Comment profiter de la forêt amazonienne en Equateur

August 7

Dans la partie orientale de l'Equateur se trouve le bassin et la forêt tropicale de l'Amazone. Groupes ethniques autochtones vivent côte-à-côte au milieu d'une grande variété de plantes et d'animaux. Profitez de la forêt amazonienne en Equateur en prenant dans les sites et l'apprentissage de la culture.

Instructions

•  Radeau sur une rivière dans la forêt amazonienne. Rafting et le kayak sont deux activités populaires dans la région et vous pouvez prendre des leçons de Tena. Beaucoup de visiteurs à l'Équateur radeau de la rivière dans le sud de l'Equateur Upano.

•  Visitez l'un des réserves et des parcs naturels de l'Équateur. Les parcs et des réserves nationales offrent oiseaux et d'animaux rares et menacées et une végétation luxuriante. Guides vous instruira sur les propriétés médicinales des plantes. Gardez un œil sur les caïmans, des aras, des singes et jaguar.

•  Randonnée dans le parc national Podocarpus pour voir des milliers de différentes variétés d'orchidées ainsi que des cascades et des canyons. Le parc a été créé pour protéger l'arbre de Podocarpus, qui pousse dans le parc.

•  Magasinez fabriqués à la main poterie, sarbacanes et des sacs en fibre de palmier. Equateur est célèbre pour ses panamas donc gardez un œil sur l'un.

•  Goûtez à la cuisine équatorienne, y compris les poissons et les fruits frais. Ou encore, essayez votre main à attraper votre propre dîner dans l'une des rivières ou des lacs de la forêt tropicale.

•  Réservez une visite guidée avec un guide ou d'un pourvoyeur. Avoir un guide est la meilleure façon de voir l'Equateur et en apprendre davantage sur la culture. Tours peuvent durer pendant tout le voyage ou pour plusieurs jours.


Articles Liés