Comment profiter de Munich gratuit

June 5

Munich est un excellent endroit à visiter pour vos vacances en Europe. Il ya de nombreuses activités culturelles, des paysages pittoresques à proximité, et de riches sites historiques, pour ne pas mentionner l'excitation Oktoberfest annuelle. Si vous avez un budget serré mais toujours voulez vous assurer d'être en mesure de visiter Munich, vous aurez envie de trouver des choses gratuites à faire et à voir. Cet article va vous montrer comment profiter de Munich gratuitement.

Instructions

•  Séjourner gratuitement à Munich. Ceci est votre premier pas sur le chemin de profiter gratuitement de Munich. Vous pouvez accomplir cela en faisant appel à un programme d'échange de maison, où vous permettez à une famille de Munich à rester dans votre maison ou votre appartement en Amérique pendant que vous restez à leur place en Allemagne. Un site web, vous pouvez rejoindre pour ce faire est Homes for Exchange (voir Ressources). Vous pouvez payer une somme modique pour rejoindre le service seulement.

•  Prenez une visite gratuite. Bien que de nombreux circuits disponibles pour les touristes à Munich peut vous coûter une redevance, il ya des visites disponibles pour peu ou pas de coût. Une visite gratuite est donnée par New Munich, site classé dans les ressources. Les conseils travaillent pour des visites guidées seul sur cette visite à pied de Munich qui comprend des arrêts à de nombreux endroits célèbres, tels que le Glockenspiel et la résidence royale.

•  Profitez des vues panoramiques à travers la campagne. Vous ne devez pas aller loin pour voir de beaux paysages environnants Munich. Il suffit de marcher à l'extérieur de la zone de la ville et regarder le paysage environnant. Cela ne vous coûtera rien.

•  Allez dans les endroits qui ne facturent pas l'admission. Un tel endroit est le Theatinerkirche, une église catholique. Consultez les ressources pour obtenir des informations supplémentaires sur cette église. Vous pouvez trouver plus de ces lieux à l'avance en allant sur le site de Munich figurant aussi dans les ressources, ou en faisant une recherche sur Internet pour l'admission gratuite Munich à tirer vers le haut les résultats de recherche.

•  Visite des lieux qui font payer l'admission, mais seulement pour entrer dans certaines parties. Par exemple, vous pouvez visiter la Residenz, qui est l'ancienne maison des Wittelsbach et est maintenant un musée. Vous ne pouvez pas entrer dans la partie musée sans payer une petite taxe, mais vous pouvez visiter les cours et l'extérieur avec sans frais! Le site est dans les ressources.

•  Assister à un événement gratuit. Vous pouvez vous renseigner sur les événements et leurs prix sur le site touristique de Munich énumérés dans les ressources.

•  Faire du lèche-vitrine. Il ya toutes sortes d'endroits pour faire du shopping à Munich pour le tourisme local. Vous pouvez aller et essayer les vêtements allemande, et profiter d'une journée complète d'apprentissage de ce que Munich a pour votre indulgence sans avoir à acheter quoi que ce soit. Et, dans le processus, vous apprendrez au sujet de la culture allemande en voyant ce qui est à vendre dans la région.

•  Pensez à l'extérieur. Tout ce qui est à l'extérieur et à l'air libre va être généralement libre. Il peut y avoir des endroits en dehors obturés pour des événements comme l'Oktoberfest, mais le chant des oiseaux et les sites d'arbres et les Alpes ne vous coûtera rien. Vous pouvez entendre la musique jouant à l'Oktoberfest de l'extérieur, même si vous ne payez pas d'y aller.

•  Marchez partout au lieu de prendre les transports en commun. Bien sûr, vous pourriez prendre un taxi, d'un bout de la ville à l'autre, mais si vous voulez profiter de Munich gratuitement, l'alternative est de simplement marcher à travers la ville. Au lieu de saisir le bus pour aller voir des paysages, il suffit de saisir votre équipement de randonnée et de la tête à la campagne allemande!

•  Obtenez un guide pour l'Allemagne, qui a hotspots pour Munich inclus. Souvent, les guides seront la liste des prix pour les événements, ou tout au moins ne vous donner les coordonnées de trouver vous-même directement. Mon Voyage Munich est un guide en ligne qui propose des informations sur Munich et dispose d'informations de contact ainsi que des informations sur les billets pour des événements. Ou, visiter une librairie locale tels que les frontières pour trouver des guides.

•  Lors de la planification de votre voyage, si vous allez payer pour un hôtel, mais veulent profiter de Munich gratuitement, demander à l'hôtel si vous jeter dans des billets à un théâtre, ou vous donner l'accès gratuit à un musée de retour pour vous réserver une semaine de rester avec eux.

•  Demandez aux habitants ce que vous pouvez faire gratuitement une fois que vous arrivez à Munich. Ils auront des informations privilégiées sur les choses à faire que vous ne trouverez pas dans un guide ou sur un site Web.

Conseils et avertissements

  • Faire de la recherche à l'avance sur internet pour savoir ce qui est gratuit et ce que coûtera l'admission peut vous faire économiser beaucoup de temps une fois que vous arrivez à Munich. Une fois que vous y arrivez, vous ne pouvez pas avoir accès à Internet.
  • Ne pas avoir peur de demander des avantages lors de la réservation de votre hôtel. Vous pouvez leur demander de jeter un billet d'entrée gratuit en retour pour vous d'y séjourner et en leur donnant entreprise. L'industrie du Voyage est concurrentiel surtout avec les voyageurs américains moins être en mesure d'offrir des vacances européennes avec le prix du gaz et le taux de change du dollar!
  • Assurez-vous que la recherche que vous faites est à jour. Vous pouvez planifier d'assister à un événement qui a eu lieu une autre année, ou aller visiter un musée qui exige actuellement admission. Habituellement, l'attraction aura un site Web avec un email de contact, de sorte que vous pouvez contacter directement l'endroit et demander des informations en cours.

Articles Liés