Comment se rendre dans la forêt amazonienne

March 10

Le fleuve Amazone seul étend sur une superficie de 1.000 mile de l'Amérique du Sud, et de la forêt amazonienne est plus grand que toute l'Europe. Pour voir tout ce qu'il ya à voir dans cette grande masse de terre pourrait prendre plus d'une vie, mais avec une planification minutieuse, et en ne choisissant pas les choix de transport qui exploitent l'environnement, vous pouvez voir la plupart des sites que la forêt amazonienne a à offrir En un seul voyage. Voyager à la forêt amazonienne ne nécessite visiter certaines terres intéressantes, principalement dans les pays du Brésil et du Pérou.

Instructions

•  Voyage au pays par lequel vous souhaitez entrer dans la forêt amazonienne. Les deux principaux pays sont l'Equateur et le Brésil, selon Amazon Rainforest.org.

•  Prendre un bus ou un petit avion pour la forêt amazonienne de Quito, Equateur, si vous avez choisi de voyager à l'Equateur. Prenez un vol en provenance du Brésil à Manaus ou une autre ville Amazon si vous avez choisi de se rendre au Brésil. Vous pouvez obtenir un vol international soit Sao Paulo, au Brésil ou Rio de Janeiro, au Brésil.

•  Disposer travers la forêt amazonienne à voyager par bateau. Beaucoup de petites entreprises et les groupes de touristes sont disponibles pour ce service.

•  Trouver un bateau qui va voyager à travers les affluents de l'Amazone, plutôt que d'un navire à passagers qui reste le long de la rivière principale. Il ya des milliers de rivières qui entrent dans le fleuve Amazone. Navigation dans ces domaines, plutôt que de simplement la rivière principale, vous permettra de voir plus de la faune et d'autres sites que vous êtes venus pour voir. Voyager en pirogue motorisée est une autre option pour se rendre à ces endroits les plus reculés.

•  Trouver le bon type de bateau pour le voyage que vous voulez prendre. Petits bateaux, appelés "voadeira," prennent environ une douzaine de personnes en voyages d'une journée autour de nombreuses régions exotiques de l'Amazone. Des voyages plus longs peuvent être prises sur les bateaux en bois qui transportent souvent des centaines de passagers, mais qui risquent de ne pas aller dans les endroits les plus reculées de la forêt tropicale. visites à pied à travers les villages sont disponibles sur les longs trajets.

Conseils et avertissements

  • Acquérir l'aide de guides locaux chaque fois que possible. Ils peuvent vous aider à visiter cette régions sans blesser ou perturber les habitats naturels.

Articles Liés