Conditions culinaires Terminologie et cuisine

April 13

Chefs et cuisiniers utilisent souvent une terminologie spécifique pour décrire certaines techniques de cuisson. Il ya aussi de nombreux termes pour décrire les ingrédients et les ustensiles de cuisine. En fait, il ya plus de 5000 termes culinaires à Elizabeth Riely de "Le compagnon du chef,« un guide de cuisson et dictionnaire culinaire.

Blanchir

Pour la nourriture blanchir est de cuire rapidement des légumes ou des fruits dans de l'eau bouillante pendant une courte période de temps. Cuisiniers, puis retirer la nourriture et le placer dans de l'eau glacée pour arrêter la cuisson. Placer dans l'eau glacée permet également les légumes ou les fruits de garder leur couleur vibrante.

Arroser

Pour arroser est un procédé destiné à créer un produit fini plus humide et savoureux. Généralement utilisé dans de grillage ou de viandes de cuisson, comme la volaille, badigeonner se fait par périodiquement, au cours du processus de cuisson, enduire la viande dans un liquide, comme ses propres jus de cuisson, d'un stock, de beurre ou de sauce fondu.

Lier

Utilisation de lait, des œufs ou du fromage, un cuisinier peut lier une sauce, ce qui signifie généralement épaissir. Fouettant dans l'ingrédient ou de l'agitation uniforme crée une sauce plus épaisse et évite la création de grumeaux. Ces ingrédients ajoutent également une certaine richesse à la sauce ainsi. Pendant la cuisson des œufs, il détient les ingrédients ensemble. Reliure est similaire à l'ajout d'un roux, mais vous avez seulement besoin d'ajouter un ingrédient pour épaissir la sauce.

Braise

Pour braise est rapidement brun votre nourriture, généralement une coupe plus difficile de la viande, de la graisse, puis les cuire dans une petite quantité de liquide à une température inférieure pendant une longue période de temps. Il est important de couvrir les aliments que vous braiser, de sorte que le liquide ne s'évapore pas et la nourriture reste humide. Braiser, fait souvent dans un cuiseur four ou lent néerlandais, peut ajouter de la saveur et aide à attendrir la viande.

Manteau

Revêtement votre nourriture signifie pour couvrir uniformément la substance. Par exemple, si vous êtes le revêtement d'une poitrine de poulet dans la chapelure, placer le poulet dans le mélange de chapelure pour couvrir entièrement et uniformément. Ce terme peut être utilisé à l'égard de couvrir vos ingrédients dans la farine ou la pâte ainsi.

Cure

Le séchage est un processus fait de conserver ou ajouter de la saveur avec un ingrédient de trempage. Il est courant d'utiliser les épices, le sel ou le sucre. Viandes et poissons peuvent être guéris et être conservés pendant une longue période de temps.

Déglacer

Lorsque vous déglacer, vous ajoutez du liquide dans une casserole où les aliments ont été poêlé ou frit. Les fondus liquides et aide à éliminer les bits caramélisées collés au fond de la casserole. Le liquide peut ensuite être utilisé dans une sauce à l'antenne.

Mariner

Marinades signifie tremper dans une marinade, frotter à sec (un mélange de différentes épices) ou liquide assaisonné. Marinade attendrit la viande et ajoute plus de saveur. La viande doit être mariné dans le réfrigérateur soit dans un sac en plastique scellé ou un récipient de verre recouverte.

Roux

Un roux (prononcé «roo») est un mélange de farine et de graisse égale parties. La graisse peut varier de beurre typique de graisse ou de viande animale jus. La farine est emmené dans le beurre fondu et la graisse fondue, puis ajouté à une sauce ou un jus pour l'épaissir. Les mélanges doivent être combinées lentement et régulièrement pour éviter la sauce grumeleuse ou roux brûlé.

Saute

Faire sauter vos aliments signifie faire cuire dans un peu d'huile dans une poêle ou une casserole à feu direct. Lorsque vous faire sauter vos aliments, vous saisir votre nourriture ou en brun, en lui donnant un revêtement croustillant. L'huile que vous utilisez doit être chaud dans la casserole avant d'ajouter votre nourriture ou bien il n'est pas fait correctement.


Articles Liés