Comment faire Sour fromages de lait 1

February 12

Le terme «fromage au lait aigre» désigne le processus de fabrication, et peut se référer à tout fromage qui utilise uniquement l'acidification naturelle pour faire cailler le lait. Ceci est en contraste avec la plupart des fromages, qui utilisent de la présure pour aider dans le processus de coagulation. Le fromage blanc est l'un des types les plus communs de fromage de lait caillé et peut être fait avec du lait écrémé et des articles ménagers courants.

Instructions

•  Remplissez le réservoir externe de la double chaudière avec de l'eau et le récipient intérieur avec du lait écrémé et une tasse de babeurre de culture. Faire chauffer le lait à 80 degrés Fahrenheit et remuer pour faire en sorte que tout le lait a été chauffé à fond. Mettre le récipient de lait dans un endroit chaud et attendre environ 24 heures pour le lait de cailler. Le caillé est prêt quand vous pouvez planter un couteau dans le milieu de la pâte et le faire ressortir propre.

•  Couper la pâte avec un couteau en faisant une série de coupes demi-pouce dans toutes les directions. Autoriser le caillé tranquille pendant 10 minutes et les mélanger délicatement avec vos mains.

•  Chauffer le récipient extérieur du bain-marie à 100 degrés et placez le récipient interne avec le caillé dans le récipient extérieur. Remuer fréquemment tout en élevant la température jusqu'à 115 degrés Fahrenheit. Assurez-vous que le caillé est ferme avant d'arrêter leur chauffage.

•  Tapisser une passoire étamine et versez le lait caillé dans la passoire. Autoriser le caillé à égoutter, assez longtemps pour enlever le plus de petit-lait, mais pas aussi longtemps que le caillé se collent les uns. Soulevez la gaze avec le caillé de la passoire et le tremper dans l'eau glacée. Mettez l'étamine retour dans la passoire et laisser couler l'eau glacée à travers le caillé jusqu'à ce que l'eau sort claire. Égoutter l'eau restant dans le caillé.

•  Ajouter une cuillère à café de sel pour chaque tasse de lait caillé et mélanger. Réfrigérer le fromage cottage et le manger en une semaine.


Articles Liés