Combien de Hilton Hotels sont là dans le monde?

March 7

En période de croissance avec le nombre de propriétés hôtelières chaque année, la marque et marques de hôtels de la Hilton Corporation totalisent plus de 3400 propriétés et peuvent être trouvés dans 76 pays à travers le monde. Il ya 300 propriétés supplémentaires dans le développement de futures ouvertures. Jamais le fondateur de la Hilton Corporation, Conrad Hilton, imaginez que son nom de marque, Hilton Hotels serait développer rapidement et devenir un leader de l'industrie pour les entreprises et les voyageurs de vacances à travers le monde.

Texas Commencement

Partant de Cisco, au Texas, en 1919, Conrad Hilton a acheté son premier hôtel. Avec le succès rapide de la gestion de l'Hôtel Mobley, Hilton élargi et a acheté deux autres propriétés au Texas. Avec le financement par les riches famille Moody de Galveston, il a acheté la Melba, à Fort Worth, et le Waldorf à Dallas en 1920. En 1925, Conrad Hilton a construit son premier hôtel qui porte son nom à Dallas.

Hôtel National Société

Défaillant sur un prêt en raison de l'impact de la Grande Dépression, les propriétés de Conrad ont été rapidement confisqué par la famille theMoody en 1931. L'Hôtel National Company a été formé avec la famille Moody que les propriétaires; il a été géré par Conrad. Cet arrangement fut de courte durée, de se retrouver dans un litige en 1932 sur la formation de l'accord initial a été formatée entre Hilton et Moody. Avec un frappé de chance pour Conrad, Moody défaut de paiement sur un prêt important, ouvrant une opportunité pour Hilton pour réunir l'argent et d'acheter toutes les propriétés de National.

Hilton étend

Conrad a acheté son premier hôtel en dehors du Texas en 1938, le Sir Francis Drake à San Francisco. Il a rapidement ajouté trois autres propriétés, l'une à Los Angeles et deux à New York. Intégrer en 1946, la marque Hilton Hôtel origine est devenu le premier hôtel sur le New York Stock Exchange en tant que Hilton Hotels Corporation.

Au-delà des rêves

Conrad Hilton a commencé à chercher d'autres propriétés qui porteraient à la fois son nom et l'insigne de Hilton. Toujours étonné par la grandeur et le luxe de l'hôtel Waldorf Astoria à New York, Conrad souhaite un jour posséder. Son rêve était pas exagéré; il a finalement acheté le Waldorf Astoria en 1949 et développé la marque Waldorf Astoria pour la Hilton Corporation.

Présence mondiale atteint

Ouverture du premier hôtel européen de Madrid, en Espagne, le Hilton Corporation a grandi non seulement comme une chaîne d'hôtel côte-à-côte, mais l'un avec une présence internationale. Alliant de façon transparente tout au long de l'industrie du tourisme, le nom Hilton est devenu un nom de ménage échelle nationale et internationale.

Nouvelles Marques Ajouté

En place depuis plusieurs décennies, Waldorf Astoria et Hilton sont restés co-leaders dans l'industrie de l'hôtel. Il a fallu attendre les années 1990 que les autres marques ont été ajoutées à la collection de la Hilton Corporation. L'expansion inclus Conrad, Doubletree, Embassy Suites Hotels, Hampton Inn, Hampton Inn & Suites, Hilton Grand Vacation, et les marques Homewood Suites, ainsi que l'acquisition de l'Hôtel Promus Société à la fin de la décennie en 1999.

Considérations

En moins d'un siècle, d'un hôtel mineur dans Cisco, Texas à des milliers à l'échelle mondiale, un homme a développé une grande société. Les ventes ont grimpé à plus de 800 millions de dollars par année, le nombre d'employés atteint un sommet de plus de 135 000 personnes. Hilton Hotels Worldwide se classe même dans le top cinquante de la liste de Forbes la plus grande société privée.


Articles Liés