Ski dans les montagnes de la Sierra Nevada

November 11

Ski dans les montagnes de la Sierra Nevada

Les montagnes de la Sierra Nevada, situé entre la Californie et le Nevada, sont à 400 miles de long du nord au sud et 70 miles de large d'est en ouest. Lake Tahoe est le plus grand lac alpin en Amérique du Nord et le mont Whitney, à 14 505 pieds, est le plus haut sommet en Amérique du Nord. La région possède plusieurs stations de ski essentiellement regroupés autour du lac Tahoe, y compris Squaw Valley, site des Jeux olympiques d'hiver de 1960.

Chute de neige

La Sierra Nevada se trouve entre l'air sec du désert du Nevada et de l'air marin humide de Californie. Les montagnes obtiennent entre 20 et 80 pouces de précipitations par an, principalement sous forme de neige à des altitudes supérieures 6000 pieds. Le climat est influencé par le climat méditerranéen de Californie-sec pendant l'été avec une faible humidité. Resorts sont généralement ouvertes de mi-Novembre à fin mai.

Lac Tahoe Nord Stations de ski

La plupart des stations de ski de la Sierra Nevada sont axés autour de la rive nord du lac Tahoe. Les 12 stations de la région ont 29 remontées mécaniques et 75 miles de pistes de descente. Il ya plusieurs domaines de la famille et de snowboard. Resorts sur la rive nord du lac Tahoe comprennent Alpine Meadows, Mt. Rose, Diamond Peak, et Northstar-at-Tahoe. Squaw Valley est également sur la rive nord du lac Tahoe.

Squaw Valley Ski Resort

Squaw Valley a été la première station de ski dans la région. Il est le deuxième plus grand domaine skiable autour du lac Tahoe, et dispose télésièges qui ont continué à être un outil de marketing depuis les années 1960. La station a accueilli les Jeux-Olympiques d'hiver 1960 le premier à être télévisée. Squaw Valley dispose d'un système de téléphérique qui transporte les visiteurs au niveau de 8200 pieds, où il ya des piscines intérieure et des courts de tennis.

Lac Tahoe Sud Stations de ski

La région au sud du lac Tahoe a plus de 180 pistes de ski. La plus longue est plus de 5,5 miles, et la plus forte baisse est de 3 500 pieds. Les deux se trouvent au Heavenly Mountain, la plus grande station de la région. Il dispose de 30 remontées mécaniques et les caractéristiques après-ski des activités comme un cinéma, des magasins, des restaurants et du patin à glace.

Ski Extreme

Dans Ruby montagne dans le nord-ouest du Nevada, les remontées mécaniques sont complétées par des hélicoptères, en prenant les skieurs et leurs guides en 200.000 hectares de territoire de ski. Les skieurs vont généralement dans les zones hors-piste quatre à cinq heures par jour. Snowcats sont utilisés les jours où les hélicoptères ne peuvent pas voler. Ski hors-piste est très exigeante et pas pour les novices.


Articles Liés