Cross-Country Ski Conseils

July 6

Cross-Country Ski Conseils

Ski de fond est un sport qui offre de nombreuses personnes la possibilité d'exercer d'une manière vivifiante, voir la nature et pittoresques montagnes, et d'interagir avec des amis et la famille. Avant de partir pour un voyage de ski de fond, disposer les couches de vêtements appropriés, charger sur tous les engins nécessaires, et d'apprendre les techniques de base du ski de fond.

Vêtements appropriée



Choisissez des vêtements de ski appropriées pour assurer un bon moment.

Ski de fond, le corps doit travailler dur, et alors que vous serez glissant sur la neige et la glace, votre corps peut chauffer. Portez plusieurs couches de sorte que vous pouvez ajouter et enlever des vêtements en fonction de la température de votre corps. Les vêtements qui ne sont pas trop serré vous tiendrons isolé et de fournir le plus de flexibilité et de mouvement. Sous tes pantalons de ski imperméables et veste, porter un polypropylène ou en polyester haut et en bas pour rester au sec. Porter des chaussettes pour garder la neige de vos bottes. Le soleil se reflète fortement contre la neige et de la glace, de sorte que les lunettes de soleil sont essentiels, de préférence lunettes de sport qui couvrent une plus grande surface de votre visage et enrouler autour de votre tête. De même, des gants de ski imperméable, un chapeau de ski et crème solaire sont moûts.

Équipement



Les bâtons de ski sont utiles lorsque le ski de fond.

Skis de fond, qui sont plus étroites et plus léger que les skis de descente, sont faites pour glisser facilement sur la neige. Si vous êtes un skieur amateur par opposition à un professionnel, les skis sans fart, que vous ne devez pas la cire, nécessitent moins d'entretien et sont plus faciles à entretenir. Avides skieurs choisissent skis de cire pour des performances plus vite et mieux. Un sac à dos rempli de vêtements de rechange, de l'eau, des collations, écran solaire et un kit de premiers secours est bénéfique pour les voyages courts et longs. Apportez deux pôles de ski de fond ainsi; Toutefois, les débutants ne doivent pas utiliser les poteaux jusqu'à ce qu'ils soient à l'aise sur des skis.

Techniques



Les débutants devraient commencer avec la technique classique de ski de fond.

Pour les débutants, damées, sentiers damés offrent une glisse plus facile et moins de travail. Seulement après que vous avez maîtrisé le cross-country bases de ski devraient vous essayer au ski hors-piste. Selon Gorp, un site de loisirs de plein air, la foulée diagonale de base utilisé dans le classique de ski de fond est ainsi nommé en raison du mouvement des bras et des jambes. Le bras droit bascule vers l'arrière que la jambe gauche se déplace vers l'avant, et vice versa, dans un rythme régulier. Active.com suggère court, rapide, glisse active sur les skis pour de meilleurs résultats et de garder les skis de glisser en arrière lorsque vous appuyez sur le sol. Ski de fond exige beaucoup d'énergie dans les jambes, ainsi que les bras et le torse. Pour mettre en forme et de gagner endurance pour le ski de fond, des exercices comme les squats et les presses de la jambe et des séances d'entraînement qui comprennent tapis roulant et le gymnase elliptique vous aidera à préparer votre corps.


Articles Liés