Comment renouveler un passeport au Royaume-Uni

January 6

Comment renouveler un passeport au Royaume-Uni

Renouvellement d'un passeport est important à voyager. Voyager avec un passeport qui est sur le point d'expirer peut conduire à des complications de voyage et, dans certains cas, le refus d'entrée dans le pays de destination. Il ya plusieurs étapes simples en remplissant un formulaire de demande de renouvellement de passeport britannique.

Instructions

•  Acquérir un formulaire de renouvellement de demande de passeport. Il ya trois façons que vous pouvez obtenir le formulaire de demande: vous pouvez ramasser la demande d'une branche du bureau de poste, demandent que l'identité et des passeports (IPS) envoyer le formulaire de demande, ou remplir le formulaire de demande en ligne et avoir le achevée formulaire de demande sera envoyé à vous de l'IPS. Si vous choisissez d'avoir le formulaire de demande par la poste pour vous, alors vous pouvez remplir une demande en ligne ou vous pouvez téléphoner à l'IPS.

•  Remplissez le formulaire. L'application va poser plusieurs questions sur votre citoyenneté et de la naissance. Il y aura aussi d'autres questions en ce qui concerne votre passeport précédent.

•  Obtenez votre photo prise. Vous serez tenu de soumettre deux photos de passeport ainsi que le formulaire de demande dûment rempli.

•  Signer le formulaire de demande. Dans la plupart des cas, seul le demandeur devra signer la demande. Toutefois, si votre apparence a changé de façon spectaculaire, puis une deuxième signature sera exigée. Ceci est un compteur qui indique que la signature de la personne sur la photo est vous. Le deuxième signataire devra être titulaire d'un passeport britannique ou irlandais qui a atteint l'âge de 18 ans et prêts à écrire son numéro de passeport sur votre formulaire de demande de renouvellement.

•  Payer les frais. En Mars 2010, le coût de renouvellement d'une demande d'adulte coûte UK £ 77,50 (environ US $ 118). La taxe peut être payé avec un chèque et peut être envoyé par la poste avec le formulaire dûment rempli.

•  Courrier dans l'application. Sur le formulaire de demande, il indiquera l'adresse de l'IPS que vous devrez nous envoyer le formulaire de demande dûment rempli, paiement des frais et les deux photos de passeport.

Conseils et avertissements

  • L'identité et des passeports ne nécessite pas que votre passeport est expiré avant de vous renouveler. Une fois que vous recevez le nouveau passeport, l'ancien passeport sera désactivé, et il ne peut plus être utilisé.
  • Si vous avez besoin de votre passeport dans les deux semaines, vous aurez à demander un service accéléré. Les frais pour le service accéléré est plus que l'application standard. Assurez-vous de vérifier le barème des frais avant d'envoyer le chèque à la demande.

Articles Liés