Cross-Country Ski Techniques

May 3

Ski de fond est, à bien des égards, où les racines de ski mensonge. Ski, avant qu'il ne devienne un gros-bucks adrénaline du sport, était sur le Voyage d'hiver sur la neige. L'équipement moderne de ski de fond est devenu plus spécialisé, comme différentes techniques ont évolué dans le sport. Toutefois, le sport est encore sur le déplacement sur un terrain varié.

Les Bases

Technique classique est ce que la plupart des gens pensent quand ils imaginent le ski de fond; il est appelé foulée, ou coup de pied-et-glisse. En kick-et-glisse, une jambe glisse vers l'avant. Il est nécessaire de garder la hanche légèrement vers l'avant et en ligne avec le ski déplaçant vers l'avant. Cette presse le ski vers le bas et engage la cire qui est appliqué, ou le motif à écailles, sous le pied, permettant au ski à adhérence de la neige. Comme ce ski ralentit, l'autre jambe est déplacé vers l'avant. Racers utilisent une usine de pôle, ou parfois une double plante, pour aider à cette motion. La technique est relativement facile à apprendre et peut être assisté par aller dans un centre nordique qui a soigné pistes pour ce type de ski.

Technique Diagonal est une légère variation sur ce point.

Technique de patinage

La technique de patinage a évolué dans les années 80 et est essentiellement le patin à glace avec des skis. Pour la glace expérimenté ou patineurs à roues alignées, il est facile à ramasser. Les skis utilisés sont un peu plus courts que ceux utilisés dans la technique classique, et les bases sont cirés avec un fart de glisse pour aider à la motion. Dans la technique de patinage, le skieur tourne un ski à son bord intérieur et donne le coup en diagonale, puis apporte ski retour au neutre et expulse l'autre ski en diagonale.

La montée et la descente Technique

Depuis le ski de fond est à propos de Voyage, les skieurs doivent souvent négocier petites pentes. La technique pour aller est montée appelé chevrons et ressemble à un mouvement de patinage. Pour l'apprendre, le skieur met ses skis dans un modèle de V et marche jusqu'à la colline, tout en maintenant les skieurs V. mieux peut utiliser cette technique pour patiner en montée.

Lors du déplacement de descente, techniques alpins tels que le chasse-neige, un modèle de A formé avec les skis, sont utilisés pour ralentir l'élan. Le chasse-neige peut également être utilisé pour mettre en pondérant la descente (à l'extérieur) skier un peu plus tout en aplatissant le ski amont. Dans une piste, un skieur peut utiliser un chasse-neige modifié pour ralentir, maintenir un ski sur la piste tout en plaçant l'autre ski à un angle au ski dans la piste.


Articles Liés