À propos Abricotier problèmes

July 2

L'un des premiers, les plus doux fruits de la saison est l'abricot. Le petit fruit a une peau d'orange mince et de la viande d'orange juteuse entourant un petit trou. Confitures, gelées, des tartes et des sauces préparées avec abricots sont tous délicieux. Cependant, les arbres sont vulnérables à quelques problèmes.

Taille

Les abricotiers obtenir aussi grand que 30 pieds et peut exiger jusqu'à 30 pieds de diamètre entre les arbres. Sauf deux abricotiers sont plantés à proximité, ils ne seront pas mis en fruits car elles reposent sur la pollinisation croisée. Pour éviter ce problème, vous pouvez acheter un arbre de l'auto-pollinisation.

Délai

Abricots fleur très tôt au printemps, avant la dernière date de gel est passé. Toutefois, si un gel survient alors que l'arbre est en pleine floraison ou juste après, quand le jeune fruit commence à peine à émerger, les fleurs et les fruits vont mourir. Fleurs congelés tourner un brun laid avant qu'ils ne se recroquevillent et les petits fruits durs juste tomber de l'arbre. Pour donner les meilleures chances d'épanouissement assez tard pour éviter un gel du tueur un abricotier, ne pas planter sur le côté est ou au sud de votre jardin. Ces emplacements tirer le meilleur soleil. Abricots plantés sur le côté nord ou à l'ouest de votre jardin ne seront pas réchauffer dès sorte que les fleurs viendront plus tard.

Facteurs de risque

Un autre problème de l'abricotier qui se passe quand l'arbre est trop près d'un potager avec des tomates, des pommes de terre et les melons ou à un champ de fraises. Ces plantes portent une maladie appelée la verticilliose. Quand un abricotier entre en contact avec la verticilliose, il peut obtenir un état connu sous le nom Blackheart.

Identification

Certains insectes attaquent abricotiers ainsi. Branches et des rameaux foreurs sont les coléoptères qui creusent dans les branches d'abricot. Arpenteuses mangent les feuilles d'abricot et pondent leurs œufs sur les branches. Si les feuilles de votre abricotier commencent à se recroquevillent, il peut être attaqué par les pucerons de prune farineux. Enfin, le charançon brun aime manger chaque partie d'un abricotier: les feuilles, pétales et des fruits.

Avantages

Les abricotiers sont dans la même famille que les prunes, les pêches et les amandes. Tous ces différents types de fruits peuvent être greffés sur le même arbre, qui serait connu comme hôte. Cette opération horticole simple peut permettre le jardinier avec un arbre avec des fruits mûrs tout l'été. Si l'hôte est un prunier, l'arbre peut tolérer un sol plus riche. Si l'hôte est une pêche ou d'abricot autre, il peut prospérer dans un sol pauvre.


Articles Liés