Comment faire rôtir les noix fraîches

February 24

Comment faire rôtir les noix fraîches

Riche en protéines et graisses saines, les noix sont définis comme tout avec une coque dure entourant une graine comestible ou noyau. De noix de pin aux arachides, noix ajoutent une crise savoureux à recettes préférées et de faire une simple collation lorsqu'ils sont consommés seuls. Alors que la plupart des noix peuvent être mangés crus, la torréfaction permettra d'améliorer leur saveur et leur texture. Pour rôtir les noix fraîches que vous pouvez les recouvrir avec de l'huile, pour ajouter de la saveur, ou faites-les griller plaine de garder les calories vers le bas.

Instructions

•  Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit.

•  Mesurer les noix, avec une tasse à mesurer, dans un bol à mélanger. Ajouter 1 c. l'huile de cuisson dans le bol pour chaque tasse de noix. Incorporer les noix avec une cuillère à mélange, ce qui rend certains tous les écrous reçoivent un revêtement égal d'huile de cuisson. Si vous souhaitez torréfier les noix, omettre l'huile.

•  Répartir les noix uniformément sur la plaque de cuisson. Placez la plaque de cuisson avec les noix dans le four préchauffé. Différents types de noix, ainsi que les différentes récoltes du même type de noix, vont avoir des temps de grillage en fonction de leur teneur en humidité.

•  Testez les écrous après 10 minutes, par la dégustation. Continuer à tester toutes les deux minutes de temps de cuisson supplémentaire, jusqu'à ce que les noix sont cuites à votre goût. Toutefois, ne laissez pas les écrous trop cuire ou ils ne devienne trop difficile à mâcher.

•  Retirer les écrous du four et saupoudrer de sel, si désiré. Autoriser les noix et laisser refroidir complètement et conserver dans un contenant hermétique. Conservez les noix dans le réfrigérateur. Pour un stockage prolongé, conserver les noix dans le congélateur.

Conseils et avertissements

  • Quand goût-tester les noix, il est préférable de retirer les écrous du four quand vous pensez qu'ils sont juste un peu saignant, comme les noix continuent à cuire brièvement après ils sont retirés de la chaleur.

Articles Liés