Comment faire cuire avec les herbes fraîches pendant les vacances

June 23

Comment faire cuire avec les herbes fraîches pendant les vacances

Même si vous avez déjà assaisonnée un plat avec des herbes séchées, des herbes fraîches ajoutent des textures intéressantes et les saveurs vives qui modifient considérablement le produit final. Versions nouvelles des herbes vivaces traditionnellement disponibles dans la fin de l'automne et de l'hiver début de la saison de vacances - sauge, le romarin et le thym - fonctionnent bien dans les plats traditionnels des fêtes, comme les rôtis, les sauces, les ragoûts et les légumes-racines cuits. Cependant, la plupart des supermarchés portent maintenant hors de saison herbes, comme le persil et le basilic; ces herbes ajoutent de la saveur complémentaire pour des vacances plats.

Instructions

•  Ajouter le romarin frais, thym et la sauge à votre dinde rôti vacances par leur farce sous la peau, en les plaçant dans la cavité de l'oiseau ou de les faire cuire dans votre farce.

•  Adoucir votre jambon rôti en ajoutant estragon frais, qui a une saveur anisée, à votre jambon glaçure. Sauge fraîche complète également la saveur sucré-salé de jambon.

•  Laisser mijoter votre sauce aux canneberges de vacances avec thym frais ou de romarin.

•  Hacher le persil frais et saupoudrer toute viande rôtie, légumes grillés, sauce ou après qu'il ait fini la cuisson.

•  Hacher la ciboulette ou oignons verts et les intégrer dans votre pain et pâte à biscuit.

•  Utiliser deux fois le montant des herbes indiquées dans la recette si elle prévoyait initialement d'herbes séchées. Pour les herbes plus douces comme l'estragon, ciboulette et l'aneth, utiliser trois fois le montant spécifié.


Articles Liés