Comment faire du thé aux herbes fraîches

September 8

Comment faire du thé aux herbes fraîches

Il ya quelques années, j'ai eu l'occasion de visiter une ferme d'herbe. Après que le fermier me conduisit à travers ses lignes parfumées d'herbes, elle m'a demandé si je voudrais une tasse de thé. J'ai dit: "Oui!", En attendant qu'elle ferait ressortir une théière et une sélection de sachets de thé. Au lieu de cela, elle me tendit une paire de ciseaux et m'a dit de récolter des herbes pour mon thé. J'ai choisi la verveine, la menthe orange et thym citron et nous avons fait le thé des herbes fraîches. Ce mélange inattendu a été la lumière, rafraîchissant et amusant à boire. Voici comment faire votre propre thé à base de plantes fraîches:

Instructions

•  Remplir une bouilloire avec de l'eau froide et porter à ébullition. Ensuite, retirer du feu et mettre de côté pour refroidir pendant 5 minutes.

•  Pendant ce temps, sortir au jardin et sélectionnez vos herbes préférées pour le thé. Pour votre moyenne théière de 6 tasses, vous aurez besoin d'environ une tasse de feuilles d'herbes fraîches. Certains de mes combinaisons préférées sont hysope anis et l'églantier, la verveine de citron et de lavande (utilisation juste un peu de lavande) et la plaine menthe orange. J'ai aussi trouvé que la camomille et la menthe poivrée est le mélange parfait pour soulager des maux de ventre.

•  Apportez les herbes à l'intérieur et les rincer dans l'évier avec un léger courant d'eau fraîche. Ensuite, placez-les dans une théière et verser l'eau chaude sur les feuilles. Leur permettre de faire tremper pendant 4 minutes. Egouttez les feuilles et servir le thé avec du miel.

•  C'est une activité amusante à faire avec les enfants et les invités de la maison. Si vous n'avez pas d'herbes dans votre jardin, essayez d'acheter une sélection à un marché de producteurs. Si vous achetez ou récolter plus d'herbes que vous avez besoin, vous pouvez toujours les utiliser dans une recette ou les sécher pour une utilisation future.


Articles Liés