Comment peut-jus de légumes avec un autocuiseur

August 6

Jus de légumes maison goûte tellement plus fraîche que les variétés achetées, et les saveurs peut être adapté en fonction de vos préférences individuelles. Vous pouvez en toute sécurité peut faire votre jus dans la cocotte-minute / combinaison de conserveur ou conserveur de la pression pour la mise en conserve de jus de légumes. Un autocuiseur / marmite avec une jauge de pression pondérée ou une ligne de pression est adapté pour la mise en conserve de pression.

Assurez-vous que vous savez comment utiliser votre autocuiseur correctement et que vous suivez les recommandations de sécurité à la lettre. Les délais de traitement sont donnés pour une utilisation avec une marmite à pression et le jus doit rester à la pression requise pendant toute la durée de traitement.

Instructions

•  Laver et rincer les pots, couvercles et visser les bagues et préparer selon les instructions du fabricant. Gardez-les au chaud jusqu'au moment de remplir.

•  Laver la peau et couper les tomates et les légumes. Préparer le jus selon votre recette. Utilisez jusqu'à 3 tasses de légumes pour chaque £ 22. de tomates. Exécutez le mélange à travers une passoire moulin ou la nourriture. Ajouter 2 cuillères à soupe. de jus de citron par litre de jus de légumes.

•  Remplissez les pots, en laissant 1 pouce d'espace de tête. Insérez un ustensile en plastique dans le pot et courir le long de l'intérieur contre la vitre pour libérer les bulles d'air. Nettoyez le bord supérieur du pot avec un chiffon humide.

•  Placer le couvercle sur les pots et serrez à la main les bandes. Traiter les bocaux dans une marmite à pression pendant 15 minutes à 10 livres. de la pression, en ajoutant 1/2 lb de pression pour 1.000 pieds d'altitude au dessus du niveau de la mer. Si votre marmite à pression a une jauge pondérée, processus à £ 15. de pression. Commencer la temporisation du délai de traitement lorsque la pression a été atteinte, et maintenir la pression pendant la totalité des 15 minutes. Si la pression chute, redémarrez le temps.

•  Laisser la pression dans la marmite pour tomber naturellement. Retirez les pots et placer sur une serviette sèche ou un journal pour refroidir. Vérifiez les joints lorsque les pots sont cool et utilisent immédiatement toute pot qui n'ont pas joint.


Articles Liés