À propos de garnitures alimentaires

February 12

À propos de garnitures alimentaires

Garnitures sont l'addition finale de délices culinaires. Ce sont les paroles prononcées par un chef qui envoyer le message de style et pizazz. Il ya beaucoup de différents types de garnitures et comprennent les garnitures de soupe, garnitures comestibles, garnitures décoratives ou non comestibles, garnitures alimentaires, garnitures de cocktails et garnitures florales. Garniture est une forme d'art culinaire qui requiert de l'expérience, des outils et des règles à respecter.

Outils pour la décoration

Garnitures sont des créations culinaires complexes qui nécessitent de nombreux outils différents. outils de coupe spéciaux comprennent les carottiers de pomme, décapants d'agrumes, râpes à main, emporte-pièces, des couteaux, éplucheurs et des ciseaux. D'autres outils culinaires qui sont nécessaires pour la création de garnitures de normes impeccables comprennent des brosses, bigoudis de beurre, melon-ballers, brochettes de bois, des cure-dents et tendeurs de hauban.

Règles pour la décoration

Garnitures utilisés sur entrées doivent toujours être comestible, et préféré être comestible sur tous les cours. Ils doivent toujours être saveur profil approprié et parler de naturel et de simplicité. Garnitures doivent être de taille proportionnelle à la nourriture qu'ils décorent et devraient exprimer l'individualité du thème du cours ou de la farine. Garnitures ne doivent jamais cacher un repas ou choc en couleur. Coloriage doit toujours en harmonie avec le plat principal. En général, les fruits peuvent garnir les fruits, les légumes peuvent garnir les légumes et les viandes peuvent garnir les viandes. Bien que la seule exception est les légumes comme le persil, la laitue et d'autres légumes verts peuvent garnir tous les trois aussi longtemps qu'ils respectent les autres règles de la décoration.

Conseils pour la décoration

Légumes frais doivent être blanchis à l'avance pour maintenir la couleur et la saveur comme garniture. Garnitures doivent être faites immédiatement avant de servir pour les garder frais et dynamique à la recherche. Garnitures doivent être stockés avec les mêmes exigences que les autres aliments. Garnitures doivent être ajoutés à la nourriture juste avant de servir à prévenir les saignements, d'amortissement ou d'autres catastrophes culinaires.

Garnitures communes

En règle générale, les garnitures sur les denrées alimentaires doivent généralement être comestible. Garnitures courantes comprennent des lambeaux de carottes, cerises, bâtonnets de cannelle, des olives, des oignons, des tranches de citron, tranches de citron vert, tranches d'orange, le sucre en poudre, des fraises, des quartiers de fruits et de brins d'herbes. Garnitures dramatiques sont parfois des demandes personnelles ou préféré par les clients et incluent des figurines en plastique, des bougies, des parasols, des incendies, des drapeaux, des épées, des cierges et de nombreux autres appareils décoratifs.


Articles Liés