Comment faire Black Cherry bière

March 10

La cerise (Prunus serotina) est une espèce de cerise constaté dans l'est de l'Amérique du Nord. Le fruit est d'environ 1 cm de diamètre et souvent amer, mais il peut être doux quand pleine maturité à une couleur noire. Cette cerise particulier est plus souvent utilisé pour aromatiser plutôt que mangé comme un fruit. La recette suivante est pour un véritable bière de cerise noire.

Instructions

•  Placez le malt d'orge et de malt cristal dans un sac de grain et verser 2,5 gallons d'eau froide dans une casserole. Chauffer l'eau à 160 degrés et l'y maintenir pendant une heure avant de retirer le sac de grain.

•  Ajouter le sirop d'extrait de malt et amener à ébullition. Ajouter le houblon et faire bouillir pendant une heure. Refroidir le pot à la température ambiante.

•  Ébullition, refroidir et filtrer 2 litres d'eau. Filtrer le moût dans la cuve de fermentation primaire et couronner le tout avec de l'eau à 4 gallons. Aérer le moût, ajouter la levure et de la culture et aérer à nouveau. Attendez environ cinq jours jusqu'à ce que la fermentation se poursuit vigoureusement.

•  Ajouter les cerises à 1 gallon d'eau et de la chaleur à 160 degrés pendant 30 minutes avant de le laisser refroidir. Verser ce dans la seconde cuve de fermentation. Rack de la bière dans ce récipient et remplir à quatre gallons de bouillie, refroidie et l'eau filtrée. Laissez la bière fermenter pendant un mois.

•  Rack la bière à un troisième récipient pour terminer la fermentation et de la bouteille.


Articles Liés