Comment Carve de fleur d'oranger

March 10

Comment Carve de fleur d'oranger

Garniture alimentaire avec des sculptures de fruits est un moyen pratique d'améliorer la présentation de votre repas. Non seulement cela fait-il de votre plat joli, vous pouvez manger les décorations trop. Fruits et légumes couramment utilisés sont les tomates, les pastèques, les carottes et les melons, car ils ne changent pas leur couleur, même lorsque leur chair est exposée à l'air. Mais les oranges sont également sculptés pour servir de garniture alimentaire et peuvent fournir une odeur parfumée à votre plat. Tout ce que vous avez besoin est un couteau d'office pointu, votre orange et beaucoup d'imagination.

Instructions

•  Si vous achetez plusieurs oranges de sorte que vous avez beaucoup de matériel à la pratique avec.

Choisissez oranges qui sont frais et ferme au toucher, avec des peaux intactes et uniformément colorés. Laver les oranges à l'eau froide et les laisser sécher sur une passoire, ou utiliser des serviettes en papier pour les sécher rapidement si vous n'avez pas beaucoup de temps.

•  Pensez à le plat que vous allez décorer et intégrer les aspects de la capsule dans la conception de la sculpture orange.

Par exemple, si vous faites un plat Halloween, puis tailler un design mini Jack-o-lantern sur vos oranges, au lieu de les avoir sur les citrouilles. Modèles tels que rayures, spirales ou de fleurs formes sont sûrs, aller à des dessins pour des plats réguliers.

•  Dessinez le motif sur le papier d'abord, en tenant compte de la taille de l'orange.

Plus, les lignes courbes sont plus faciles à réaliser avec des oranges, par rapport aux petits, plus petits détails tels que les lettres gravées ou tourbillons fines. Prenez note que les écorces d'orange sont épais et robuste de sorte que vous aurez besoin de creuser profond si vous voulez montrer la chair du fruit dans votre sculpture.

•  Tailler la conception en utilisant la pointe du couteau à éplucher.

Faire des incisions peu profondes sur la peau de l'orange en premier lieu, avant de creuser plus profondément pour sortir le zeste et exposer la chair. Soyez prudent de presser extraits d'orange quand vous faites la sculpture, car il peut piquer les yeux. Diviser orange en deux pour faire un bol d'orange ou de couper de l'orange en quartiers et les répartir en éventail sur la plaque à améliorer votre conception de la sculpture.

•  Passer orange gravé sur une plaque avec le plat qui est à suivre.

Conseils et avertissements

  • Enregistrer les pelures de pot-pourri.

Articles Liés