Comment pipe une fleur de Lotus

January 2

Comment pipe une fleur de Lotus

La fleur de lotus est une belle fleur qui est associé avec les cultures de l'Est et se développe dans toute l'Asie du Sud et l'Inde. Si vous créez un gâteau, petit gâteau ou de la conception de biscuits de cette plante sur elle, vous pouvez utiliser une technique appelée la tuyauterie pour dessiner la fleur de lotus dans des conditions givrantes, qui donnera à votre gâteau un aspect professionnel et élégant. Tuyauterie et prend la pratique, donc d'abord essayer de dessiner le lotus avec du glaçage sur un papier ciré et l'essayer sur le produit final seulement après que vous avez perfectionné votre dessin.

Instructions

•  Trouver une photo ou un dessin d'un lotus de l'angle que vous voulez; ce sera le guide visuel vous tenter de recréer.

•  Passer une pointe de cerise à l'intérieur de la poche à douille ou sac en plastique. Utilisez une taille de 1 pointe pour les lignes très fines, une taille 5 pour les lignes plus épaisses ou l'un des numéros entre les deux. Si vous utilisez un sac, couper un petit trou juste en face dans le coin inférieur du sac et piquez la fin de la cerise faites sortir.

•  Remplir le sac à mi-chemin avec le glaçage royal. Agiter et appuyez sur la glace jusqu'à la pointe du sac pour éliminer les bulles d'air, qui perturbent l'écoulement de la glace pendant que vous êtes la tuyauterie. Replier l'extrémité ouverte du sac et de le tordre pour le maintenir fermé.

•  Placez votre main d'écriture près de la pointe du sac et saisir l'extrémité torsadée avec votre autre main. Tenir la pointe juste au-dessus de votre surface d'écriture, presser doucement avec votre main non-écrit et guider la pointe avec votre main d'écriture. Commencez par dessiner la partie la plus interne du lotus premier. La forme exacte dépendra de l'angle de votre choix à la fleur de conduite, mais commencer par la tuyauterie au centre de la fleur de lotus, qui sera un arrondi avec des petits points.

•  Relâchez la pression sur le sac quand vous voulez soulevez la pointe hors de votre dessin. Pour les points dans le centre, tirez la pointe du sac loin de la surface que vous la facilité de la pression.

•  Maintenez la pointe de la poche à douille à l'endroit où le pétale se connecte au centre de la fleur de lotus. Tracez une ligne courbe doucement du centre, puis une ligne de revenir pour répondre à la centrale; les deux devraient être à peu près symétrique. Cela se traduira par la forme triangulaire arrondie des pétales de lotus Proportionnellement, les pétales devrait être d'environ deux fois la taille du centre; tuyau quatre ou cinq pétales.

•  Conduite d'un second anneau de pétales en les dessinant entre les pétales de la première couronne, de sorte qu'ils sont compensés. Ne pas les raccorder au centre du lotus. Au lieu de cela, commencer par tenir la pointe de la glace juste au-dessus l'un des pétales dans la première sonnerie. Tracez une ligne courbe doucement qui est relié au bord de la première pétale, déplaçant vers l'extérieur du centre Dessinez la deuxième ligne du triangle de revenir vers le bas; cette ligne doit rencontrer le lendemain pétale dans le premier anneau vous courante.

•  Tuyau un troisième cercle de pétales en utilisant la même technique. Le dernier anneau de pétales sur une fleur de lotus est souvent ouvert assez large, donc attirer ces pétales plus et plus plat, comme si elles étaient une plaque de la fleur est assis.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'une pointe de cerise, vous pouvez presser le glaçage sur le trou dans le sac sans elle, mais vos lignes sera moins précise.
  • Utilisez poussière lustre rose sur les extrémités de vos pétales et conduit au centre de la fleur en orange ou en jaune pour donner le lotus un look plus authentique.

Articles Liés