Glacer Avec Rue de base

November 3

Glacer Avec Rue de base

Rue - correctement orthographié "roux" et provenant du mot français pour "rouge" - est un mélange de farine et de graisse qui est cuit lentement et ensuite utilisé comme épaississant pour les sauces. Amidons dans la farine donnent sauces corps et la saveur. Le chauffage de la farine cuit à la saveur brute de céréales et le remplace par toastier nuances, plus délicates. Bien roux est généralement réservé à des applications salées, il peut aussi créer un délicieux base de glaçage. Cette approche non-traditionnelle de glaçage fait une solution de rechange unique, subtilement parfumé à une crème au beurre typique.

Instructions

•  Mélanger le lait et la farine dans une casserole et placez-le sur feu moyen.

•  Fouetter le lait et la farine arrêt, en raclant le fond de la casserole pour assurer bâtons de rien et roussit. Fouettant constamment se traduit également par une base de glaçage lisse.

•  Continuer à fouetter le mélange jusqu'à ce qu'il épaississe. La consistance doit être similaire à celle de pudding ou sauce lourde.

•  Verser la farine et à base de lait dans un récipient peu profond et couvrir d'une pellicule plastique. Récipient peu profond expose plus de l'aire de surface du mélange et permet de refroidir plus rapidement. Emballage plastique empêche la formation d'une peau. Laisser la base pour se reposer dans le réfrigérateur pendant au moins 24 heures.

•  Vingt-quatre heures plus tard, lorsque la base a mis, videz-le dans un bol à mélanger. Ajouter le sucre, le beurre à température ambiante, la vanille et le sel et fouetter à l'aide de la vitesse moyenne pendant environ 20 minutes.

Conseils et avertissements

  • Ce glaçage paires très bien avec un gâteau sucré, comme la fraise ou la banane.
  • Pour une finition d'aspect professionnel, utiliser une poche à douille et des conseils de pâtisserie pour appliquer ce glaçage pour gâteaux. Vous y trouverez des sacs de tuyauterie et des conseils à la plupart des magasins d'artisanat.
  • Le lait et la farine deviennent très chauds pendant la cuisson, soyez donc très attention de ne pas éclabousser pendant que vous fouetter. Le contenu du pot peut vous brûler.
  • Si vous remarquez que votre base de glaçage commence à roussir, retirer immédiatement du feu et filtrer le mélange dans une casserole propre.
  • Après l'ajout du beurre, ce glaçage peut prendre plus que les attendus 20 minutes pour se réunir, en fonction de la température du beurre et de la base de glaçage. Si initialement le glaçage regarde sur le côté laid et séparé, ne pas avoir peur. Comme les ingrédients continuent à fouetter et revenir à la température ambiante, le glaçage devient finalement la lumière, moelleux et soyeux.

Articles Liés