État de New York Voyage & Tourisme

December 6

État de New York Voyage & Tourisme

Il ya plus à l'état de New York que le Bright Lights, gratte-ciel et les taxis jaunes de New York City. Des plages de sable de Long Island aux brumes de Niagara Falls, les zones hors de la ville de New York font l'un des états les plus accueillantes pour Voyage de loisirs. De larges pans de l'état restent inconnus, même à ceux qui ont vécu dans la région métropolitaine de toute leur vie.

La Ville De New York

Aucun voyage à New York peut être complet sans une visite à la Big Apple. Cette ville, la plus peuplée des États-Unis, est un haut lieu de la finance, les arts et, bien sûr, le shopping. Sites familiers de la Statue de la Liberté à l'Empire State Building peuvent faire pour la carte postale parfait, mais ne manquez pas charmes plus subtiles de la ville. Ceux-ci comprennent une promenade dans Central Park, une visite guidée du centre-ville historique, où George Washington a prêté serment comme premier président de la nation, et une promenade spectaculaire à travers le pont de Brooklyn. Vous aurez également la chance de goûter à quelques-unes des meilleures boutiques du monde dans les boutiques le long de Madison Avenue ou dans SoHo, selon votre goût. Et ne manquez pas l'offre culinaire de la ville - les restaurants de New York sont parmi les plus beaux du monde.

Long Island

Bien qu'il soit souvent décrié pour son étalement urbain, Long Island a effectivement beaucoup à offrir à ses visiteurs. À l'est, dans les célèbres Hamptons, stars de cinéma et les titans de passe des finances étés paresseux dans leurs composés par la plage. Les gens ordinaires peuvent également profiter des plages publiques et de charmantes villes, mais méfiez-vous de la circulation, en particulier le week-end d'été.

Plus près, demeures victoriennes vastes dot encore la rive nord de l'île. Ces résidences somptueuses étaient les maisons d'été de New York City de riches jusqu'à ce que les années 1920, et à condition que la toile de fond de F. Scott Fitzgerald «The Great Gatsby». Dans les décennies qui ont suivi, beaucoup ont été convertis en musées ou autres institutions civiques, et restera ouvert au public pour le visionnement.

Les Lacs et Montagnes

La partie centrale de l'État est dominé par les montagnes Catskill, dans le sud, les Adirondacks, dans le nord, et les Finger Lakes dans l'ouest. Tous les trois régions offrent des sentiers de randonnée, des panoramas magnifiques, et le sport, selon la saison. Les Catskills, bien que relativement petite à côté des Adirondacks, ont rendu célèbre comme la ceinture Bortsch. Ces montagnes étaient une destination estivale préférée pour la population juive de New York dans la première moitié du 20e siècle. Bien que la région était tombée en baisse au dernier trimestre de ce siècle, il est aujourd'hui témoin d'une renaissance, en partie grâce à sa jeune mais respecté industrie du vin, selon l'Association pour Catskill Tourisme Services.

Western New York

Selon le Service de police des parcs du Niagara, les chutes du Niagara continuent à attirer plus de 10 millions de visiteurs chaque année. Ils sont un spectacle impressionnant, mais si vous prenez un bateau de croisière qui se lève, apporter une veste de pluie. La ville voisine de Buffalo est le deuxième plus grand dans l'état. Les fans de l'architecte Frank Lloyd Wright seront séduits par la possibilité de visiter une partie de son plus haut, plus petit travail de l'échelle se répandre parmi les quartiers de Buffalo.

Le Hudson River Valley

De New York City, la rivière Hudson et sa vallée accompagnant serpentent leur chemin vers le nord en direction de Albany. Mais peut-être pas aussi célèbre Long Island, la vallée de la rivière Hudson conserve une partie du caractère original néerlandais de la région. Beaucoup de vieilles familles de New York, y compris les Vanderbilt et Roosevelt, ont construit leurs maisons familiales le long des rives de cette rivière. Alors que beaucoup restent dans des mains privées, certains sont maintenant des musées et ouvert au public. Le village de Sleepy Hollow a été rendu célèbre par de Washington Irving Headless Horseman, mais même si vous n'êtes pas d'humeur pour un revenant, arrête le long du fleuve offrent une grande antiquités et la randonnée.


Articles Liés