Voyages en bus vers les établissements correctionnels de l'État de New York

May 31

Voyages en bus vers les établissements correctionnels de l'État de New York

Avoir un incarcérés aimé est un moment stressant pour les amis, la famille et d'autres personnes importantes du détenu, ainsi que le détenu elle-même. En plus de la frustration de leur absence, d'autres problèmes rencontrés lors d'un ami ou membre de la famille est emprisonné comprend garder le contact et la communication avec qui les. Dans l'État de New York, plusieurs trajets en bus sont disponibles pour tous ceux qui espèrent visiter un individu incarcéré.

Programme de bus gratuit

Le ministère des Services correctionnels a une variété de programmes qui aident les membres de la famille avec le maintien en contact avec leurs proches incarcérés. Plus spécifiquement, le programme Service des bénévoles ministérielle, de la famille et a créé le Programme de visites familiales, appelé aussi le programme de bus gratuit. Le programme de bus gratuit fournit aux membres de la famille et d'autres personnes importantes avec le transport gratuit à diverses installations de correction. Voyages se produisent une fois par mois et un détenu doivent appliquer au nom de sa visite d'une aimé. Les bus partent de New York, Buffalo, Rochester, Syracuse et Albany. Tous les établissements correctionnels de New York sont visités, sauf ceux situés à New York, Willard et choc.

Services de Van privées

Pour un prix moyen de $ 40 aller-retour, des dizaines de services de fourgonnettes privées et exploitées vous permettent d'être ramassé dans une grande variété de destinations telles que Brooklyn, Manhattan et aussi loin que Albany. Des services de transport privées seront souvent fournir le transport à l'installation, vous devez visiter tandis que certains vont à des établissements désignés.

Transport Public

Pas tous les membres de la famille et d'autres personnes importantes de détenus vivent dans l'état de New York. Dans de tels cas, le transport en commun est une option viable lors de la visite de New York établissements correctionnels. Choix de transport public varient de lignes bien connus tels que bus Greyhound et Trailways, ainsi que la famille détenue et exploitée par les compagnies d'autocars que les sièges de 27 à 55 passagers. Certaines de ces entreprises sont situées dans des destinations comme la Pennsylvanie.


Articles Liés