Comment faire un pôle de pêche Canne

December 13

Pêche avec un pôle de canne est un excellent moyen pour attraper des poissons et profiter d'un après-midi de détente. Pôles canne sont généralement fabriqués à partir d'un pôle de canne longue pour laquelle une ligne de pêche est fixé. Ajoutez un peu de matériel terminal comme un poids, hameçon et l'appât et de laisser la pêche commence. Faire un pôle de canne est un processus assez simple et est également un bon projet de faire participer les enfants.

Instructions

Comment faire un pôle de pêche Canne

•  Utilisez la scie pour couper une longueur de pôle de canne au moins 8 pieds de long. Canne pré-coupe peut également être acheté dans les magasins de la maison et les centres de jardin.

•  Coupez le gros bout du bâton de canne avec un couteau pour enlever les bords ou barbes dentelées, qui peuvent être mal à l'aise pendant la pêche.

•  Couper le poteau à la longueur avec la scie ou au couteau. Le pôle devrait être un minimum de 8 pieds de long et peut-être jusqu'à 12 pieds ou plus. Veillez à supprimer tous les bords tranchants ou irréguliers.

•  Couper une petite encoche sur les 2 pouces de la petite extrémité de la perche. Attacher une extrémité de la ligne de pêche à la petite extrémité de la perche de canne. Utilisez une double noeud sur la main pour cela. La ligne doit être au moins deux fois la longueur de la perche.

•  Attachez un poids et accrocher à la ligne. La plupart des poids peuvent être sertis sur la ligne avec des pinces. Le crochet doit être attaché avec un noeud Clinch. Pour attacher le noeud de clinch, passer la fin de la balise de la ligne à travers l'œil de l'hameçon. Environ 2 pouces devrait rester sur la fin de la balise de la ligne. Tournez la ligne 6 à 7 tours autour de lui et de passer la balise à travers la petite ouverture créée juste au-dessus de l'œil de l'hameçon. Humidifiez la ligne et tirez serré.

Conseils et avertissements

  • Le séchoir de la canne est le meilleur en ce qui concerne la rigidité de la pole.Use un ligne de test plus lourd pour le pôle et puis attacher sur un chef d'un diamètre plus petit. Cela aidera à contrôler la ligne.
  • Faites preuve de prudence lorsque l'on travaille avec des scies et de couteaux. Gardez les doigts et les mains de la route pour éviter les blessures. Porter des lunettes de protection si nécessaire.

Articles Liés