Comment étirer avant un cours de yoga

February 10

Quel que soit le type de yoga que vous pratiquez, il est bon de faire des étirements et de relâchement avant de commencer. Secouez la rigidité en détente et en ouvrant votre corps. Comme toute activité physique ou l'exercice, le yoga peut contester et de la contraction des muscles et des articulations au cours des positions difficiles ou détenus.

Instructions

•  Soyez patient avec vous-même, et de respirer. Prenez un moment pour oxygéner vos muscles et calmer votre esprit. Respirez profondément en tronçons. Chaque étirement prend 15 secondes pour travailler sur le muscle. Détendez-Vous.

•  Essayez mouvements doux qui allongent vos côtés, les jambes et les bras. Étirez les bras élevés sur la tête et les jambes dans l'autre sens: vous pouvez le faire debout ou couché. Si vous êtes debout, essayez balançant doucement de gauche à droite.

•  Pliez votre corps dans la moitié aussi loin que vous pouvez confortablement aller. Gardez vos jambes aussi droite que possible et essayer de toucher votre poitrine pour vos cuisses. Ce réchauffe les muscles des jambes qui sont fortement actif dans le yoga. Vous pouvez plier à partir d'une position debout ou assise. Secouez vos bras et la tête si vous le souhaitez.

•  Faites des étirements du cou doux. D'une position verticale, pliez votre tête en avant vers votre poitrine, doucement d'un côté à l'autre et vers l'arrière si vous le souhaitez. Vous pouvez appliquer une pression de la main en douceur à votre tête pour augmenter l'étirement, mais ne pas tourner la tête en rond, ce qui peut entraîner de la fatigue ou des étourdissements.

•  Voûter vos épaules vers votre cou et la tête et retenir pendant un moment avant de le relâcher. Pour ce faire, quelques fois. Vous pouvez également desserrer articulations de l'épaule en atteignant vos bras au-dessus de votre tête une à la fois et à la flexion latérale vers le côté opposé de votre corps.

•  Allongez-vous sur votre dos avec vos bras à plat à côté de vous et de vos jambes droites sur le terrain. Pliez un genou vers votre poitrine et maintenez-le avec les deux bras ou les mains entrelacées. Lâchez de la jambe, l'étirer encore et changez de jambe. Ceci étend les hanches et les ischio-jambiers. Tournez vos pieds à la cheville dans des directions alternées, et fléchir et pointer vos pieds pour les activer.


Articles Liés