Comment faire cuire au barbecue Mutton

February 9

Comment faire cuire au barbecue Mutton

Malgré les différentes interprétations du barbecue, ils ont tous une chose en commun - la nécessité de se débarrasser d'un lot de viande dure. Voilà comment ils ont commencé, de toute façon. Les gens de la Caroline du Nord ont commencé à «repérage jusqu'à porc à contrôler la population de porcs sauvages, les Texans ont adapté Barbacoa de cuisson dans le sol pour les bovins de boucherie et du Kentucky de l'Ouest se sont retrouvés avec trop de moutons qui ont arrêté la production de laine. Contemporain barbecue Kentucky style utilise une sauce vinaigrée et épaule d'agneau, mais vous pouvez utiliser la même méthode pour barbecue toute coupure de mouton sur votre arrière-cour barbecue.

Instructions

•  Mélanger une sauce à badigeonner acide dans une casserole à feu doux si faire barbecue Kentucky style, si désiré. Les assaisonnements en sauces barbecue Kentucky style varier, mais ils ont souvent 4 parties d'eau pour 1 partie des ingrédients acides comme la base. Les ingrédients acides utilisés se composent habituellement de la sauce Worcestershire, le jus de citron et le vinaigre de cidre, et les assaisonnements comprennent généralement un mélange de sel, poivre, piment, poudre d'oignon, poudre d'ail et un sucre brut, comme turbinado. Conserver la sauce dans un récipient de stockage d'aliments dans le réfrigérateur.

•  Dissoudre 1/4 tasse de sel iodé ou 1/4 tasse + 2 cuillères à soupe de gros sel par litre d'eau dans une casserole sur feu doux pour faire une saumure pour le mouton. La saumure augmente le poids de l'eau de la viande de mouton d'environ 10 pour cent, et aide à garder humide sur le barbecue. Refroidir la saumure à la température du réfrigérateur et submerger le mouton en elle.

•  Brine le mouton pendant environ 24 heures dans un récipient de stockage d'aliments scellé sur la tablette inférieure du réfrigérateur. Tournez le mouton sur dans le conteneur de stockage de nourriture après environ 12 heures de saumurage.

•  Égoutter la saumure de la viande de mouton et le jeter. Rincer le mouton et séchez avec du papier absorbant. Enlevez tout le gras de pendre avec un couteau de cuisine. Placez l'épaule de mouton dans un plat peu profond avec des serviettes en papier et laisser le mouton reposer pendant quelques heures à la température ambiante.

•  Faire tremper quelques tasses de pommes ou bois de noyer copeaux dans l'eau pendant environ une heure. Prenez la sauce à badigeonner du réfrigérateur et laissez-le à température ambiante.

•  Remplir une cheminée de démarrage 3/4 avec naturel, charbon forfaitaire et le vider sur un côté de la grille quand ils cendres sur. Passer une rôtissoire en aluminium environ 3/4 d'eau en face du charbon de bois sur le plateau de charbon de bois.

•  Placez quatre ou cinq morceaux de bois sur le charbon et fermer la grille et le registre bas. Fermez l'évent sur le couvercle à mi-chemin.

•  Placez le côté gras de mouton sur le côté de la grille ci-dessus la casserole d'eau et fermer le couvercle. Si vous utilisez de la sauce barbecue, badigeonner généreusement le mouton une fois par heure. Reconstituer les copeaux de bois environ une fois par heure ou selon les besoins. Laissez le plateau à mi-chemin plein d'eau à tout moment. Vérifiez la température du gril et ajuster le couvercle d'évacuation au besoin pour maintenir une température comprise entre 225 et 250 degrés Fahrenheit.

•  Fumer la viande de mouton pendant environ 1 1/2 à 2 heures par livre, ou lorsque la température interne, lorsqu'il est pris dans le milieu de l'épaule avec un thermomètre à viande, de mesurer à environ 160 F. Couvrir la viande de mouton avec du papier et laisser reposer Environ 20 minutes avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un gril à gaz pour fumer en mettant les brûleurs sur un côté de celui-ci à haute et moyenne activité à l'aide d'un fumoir bois-puce pour maintenir les copeaux de bois dur.
  • Ne jamais utiliser une sauce barbecue riche en sucre à base de sirop de maïs ou pour badigeonner. Appliquez-les seulement au cours des cinq ou 10 dernières minutes de cuisson, si du tout.

Articles Liés