Règlement de la FAA pour Restrictions bagages de cabine liquides

September 2

Règlement de la FAA pour Restrictions bagages de cabine liquides

La Federal Aviation Administration (FAA) est une agence du ministère des Transports qui assure la sécurité dans l'aviation civile. Une façon dont le ministère est en mesure d'accomplir ceci est en établir et d'appliquer un code de règlements fédéraux concernant ce qui peut être transporté à bord de vols commerciaux. A l'aéroport, la Transportation Security Administration (TSA) des employés appliquent ces règles. Il ya des règles très précises indiquant ce que les passagers sont autorisés à emporter dans les bagages de report sur, en particulier à l'égard de liquides.

Histoire

Créé juste après les événements tragiques de 9/11, la TSA est responsable de toute la sécurité de l'aéroport. Cela comprend la réalisation des projections approfondies de tous les passagers pour assurer qu'aucune personne ne portait rien de dangereux sur un plan.

Règlement actuel

Réglementations actuelles de la FAA pour les bagages à main ont été établies après la recherche a été menée afin de déterminer quelle quantité de liquide était sûr pour un individu d'apporter à bord d'un avion. Les passagers sont autorisés à prendre seulement les petits contenants de liquides, aérosols et gels, et ces articles sont vérifiés à la sécurité pour vérifier qu'ils sont conformes aux règlements.

Liquides

Tout récipient de liquide transportée à bord doit être 3,4 onces ou plus petit. De grands récipients partiellement remplis ne sont pas acceptables. Tous les liquides doivent être contenus dans un seul sac plastique, pinte clair. Chaque voyageur est autorisé qu'un seul sac, qui doit être radiographiés. Cela ne signifie pas conteneurs de liquides plus grands ne peuvent pas être prises sur un vol. Cela signifie simplement passagers doivent les emballer dans les bagages enregistrés.

Liquides exonérés

Certains liquides ont été exemptés de ces restrictions et peuvent être transportés à bord en plus grandes quantités. Ceux-ci comprennent des éléments essentiels tels que le lait ou le jus pour un bébé, prescriptions ou over-the-counter médicaments, liquides utilisés pour traiter des conditions médicales et les liquides vitaux tels que le sang ou la moelle osseuse. Tous les liquides exemptés doivent être déclarés à la sécurité.


Articles Liés