Comment rôtir un gigot d'agneau

February 12

Le sud des Etats-Unis, où d'énormes chênes grandir et champs de coton abondent proposent des recettes comme précieux au fil des générations que tout héritage familial. Pour rôtir un gigot d'agneau peut être fait de plusieurs façons à travers le monde, mais ici est un véritable trésor du sud. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Rappelez-vous que la chose principale lorsque vous faites rôtir un gigot d'agneau est de ne pas trop cuire. L'agneau est une viande délicieuse dégustation et vous ne voulez pas perdre la saveur. Il est aussi une viande naturellement tendre. La plupart des gens comme l'agneau rôti avec un peu de couleur rose encore à l'intérieur quand il est fait.

•  Préchauffez votre four à 300 degrés. Rôtir un gigot d'agneau dans un plat à rôtir qui est assez grand pour l'accueillir sans encombrement. Il est préférable de laisser le rôti était de sorte que ses côtés ne touchent pas les côtés de votre rôtissoire. Posez le rôti dans la poêle, côté gras vers le haut.

•  Saupoudrer de sel et poivre au goût sur votre agneau. Ail sel saupoudré sur en plus du sel ordinaire est grande quand vous faites rôtir un gigot d'agneau. Étaler 陆 tasse de moutarde gras et épicés sur le gigot d'agneau. Ensuite, versez une bouteille (12 oz) d'huile et de vinaigre vinaigrette. Assurez-vous que vous couvrez le gigot d'agneau complètement avec la vinaigrette.

•  Cuire à découvert lorsque vous faites rôtir un gigot d'agneau. Il devra faire cuire environ 30 minutes par livre. Vérifiez pour voir si cela se fait en coupant en elle avec un couteau pointu. Il doit être tendre avec une légère teinte rose.


Articles Liés