Comment convection cuire un gigot d'agneau

April 11

Comment convection cuire un gigot d'agneau

Les fours à convection et fours conventionnels à la fois cuire les aliments à la chaleur sèche. Toutefois, les fours à convection utilisent un ventilateur pour faire circuler l'air chaud et envelopper la nourriture, ce qui raccourcit le temps de cuisson et réduit la température de cuisson nécessaire. Par exemple, la plupart des fabricants de fours à convection recommandent de modifier des recettes écrites pour un four classique par un raccourcissement du temps de cuisson prescrit par 25 pour cent ou de réduire la température de cuisson de 25 degrés Fahrenheit. Rôtir un gigot d'agneau dans un four à convection nécessite une rôtissoire ou feuille casserole peu profonde, ce qui permet un contact de surface maximale de la chaleur, et l'abaissement de la température globale de cuisson.

Instructions

•  Mélanger 3 gousses d'ail finement hachées, 1 c. romarin finement haché, 1/2 c. lavande séchée, 1 c. feuilles de menthe hachées, 1 c. La moutarde de Dijon et une huile d'olive 1/4 tasse dans un bol et mettre de côté.

•  Chauffer le four à convection à 375 degrés Fahrenheit. Assaisonner le gigot d'agneau au goût de tous les côtés avec du sel casher et poivre noir fraîchement moulu.

•  Frotter le mélange d'épices sur tous les côtés de l'agneau. Placer le gigot d'agneau sur une plaque à pâtisserie et placez-le en position de centre du four à convection.

•  Rôtir l'agneau pendant 30 minutes et réduire la chaleur à 325 degrés Fahrenheit. Commençant à une température élevée et de réduire les gâchettes de chaleur de l'agneau et produit une coloration et caraméliser inaccessible autrement.

•  Rôtir l'agneau pour une autre heure pour mi-saignant. Autrement, insérer un thermomètre à viande dans sa partie la plus épaisse et vérifier pour une température de 145 degrés Fahrenheit pour mi-saignant, à 150 degrés Fahrenheit pendant 160 degrés Fahrenheit pour moyen et bien fait.


Articles Liés