Transition Raw Food Diet

March 9

Transition Raw Food Diet

Une transition de cuisson à des aliments crus doit être un processus en augmentant progressivement. Déménagement à des aliments crus est un changement de régime alimentaire majeure et doit être abordée comme un processus d'élimination.

Petits pas


Selon de vie et les aliments crus, une alimentation crue est constitué de premières organiques fruits, légumes, noix et graines. Les aliments crus sont consommés en totalité et de l'état naturel et ne sont pas chauffés au-dessus de 118 degrés d'experts alimentaire F. Raw, Frederic Patenaude, recommande la définition des objectifs. Quelle partie de votre régime alimentaire voulez-vous être cru? Prendre un petit pas en éliminant les aliments cuits et transformés les plus problématiques de votre alimentation.

Élimination


Commencez en soustrayant les aliments cuits et transformés malsains. Si vous avez un café habitude quotidienne, sevrer vous-même en boire moins de café. Aussi omettre de soude. Déposez produits laitiers, aliments frits et la malbouffe de votre alimentation. Vous prenez le bon sens premières étapes, recommandés par la plupart des régimes alimentaires sains. Arrêtez également de consommer des céréales, y compris les pains, les pâtisseries et les céréales.

Big étapes

Vos prochains changements sont grands. Faites-les progressivement, repas par repas. Selon Patenaude, le premier repas de changer est le petit déjeuner. Le petit déjeuner est le repas le plus facile d'introduire des changements. Patenaude est recommandé de commencer la journée avec un smoothie vert pour alcaliniser votre corps et fournir de l'énergie (voir Ressources). Le prochain repas à changer est le plus difficile. Changez vos habitudes alimentaires pour le dîner. Les aliments crus au dîner permettent à votre système pour purifier dans votre sommeil. Patenaude suggère de commencer avec les fruits crus pour une collation ou plat. Manger une salade de légumes verts, crus et biologiques et des légumes frais. Servir avec une vinaigrette légère. Ajouter les légumes cuits à la vapeur, mais ne pas trop cuire. A présent, vous consommez deux repas premières. Continuer à manger un repas cuit jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec des aliments crus au petit déjeuner et le déjeuner. Enfin, manger des fruits et légumes frais au déjeuner. Apprenez à faire vos propres germes. Comme le temps passe, vous allez apprendre de nouvelles recettes brutes et en direct pour ajouter de la variété à votre nouveau mode de vie.

Considérations

Consultez un professionnel avant d'apporter des modifications diététiques majeurs de la santé. Établir une bonne nutrition dès le début. Un des aliments entiers épicier local peut recommander des aliments appropriés que vous entrez dans les phases de transition de cuits, les aliments transformés, les aliments vivants à premières. Collèges communautaires et les universités peuvent offrir des cours gratuits dans la préparation des aliments crus.


Articles Liés