Planification de la Raw Food Diet

November 23

Planification de la Raw Food Diet

Règles à suivre

Il ya beaucoup de débat quant à savoir si un régime vraiment des aliments crus doit être composé de 100 aliments crus pour cent ou aussi peu que 80 pour cent. La plupart des nutritionnistes, y compris le Dr Gabriel Cousens, croient que la diète doit manger au moins 95 pour cent de leurs aliments quotidiens premières. Bien qu'il existe de nombreux fruits, légumes, noix, graines, céréales et racines qui serait évidemment être acceptable sur ce régime, il ya quelques règles pour l'embarquement sur une alimentation crue. Tout produit alimentaire qui n'a jamais eu un visage est hors limites, ce qui signifie que toutes les viandes, les fromages et les produits laitiers issus d'animaux. Aliments blancs, tels que le sucre, les pâtes et le riz, sont également interdits parce qu'ils sont traitées et enrichies. Comme il s'agit d'une alimentation crue, l'huile de cuisson est également disqualifié, mais il ya des huiles pressées à froid non chauffés qui sont autorisés pour autant qu'ils ne sont pas hydrogénées. Les aliments verts, y compris les légumes à feuilles et les pousses, devraient être l'épine dorsale de l'alimentation. Tout dans un paquet, comme les légumes surgelés, soupes en conserve ou en boîte de craquelins sont également interdites, car elles sont traitées. Tous les légumes et les fruits doivent être consommés frais, jamais congelés.

Effets secondaires

La transition d'un régime qui se compose de cuits, transformés et les aliments crus à purement composée d'aliments crus peut être un choc pour votre système. Vous pouvez remarquer des changements dans votre humeur, le niveau d'énergie et de l'apparence dans les jours et semaines après le début de votre régime alimentaire des aliments crus que vous devriez vous préparer à l'avance. Achetez gomme et de l'aspirine, et de garder une couverture ou un chandail à portée de main, car une alimentation crue peut causer la mauvaise haleine, maux de tête et frissons. Une plainte majeure brut expérience diète alimentaire est la peau sèche. La peau peut se fissurer, saigner ou devenir des démangeaisons. Hydratants lourds, l'huile de bébé et poudre de talc peuvent atténuer cet effet secondaire.

Planifiez vos repas quotidiens

Pour éviter la tentation, le burn-out et la frustration, planifier vos repas une semaine à la fois. Cela vous permet de faire le plein de produits frais à l'épicerie ou à la santé des aliments chaque semaine, ce qui signifie que vous perdrez moins et, par conséquent, dépenser moins. Mis à part les fruits et légumes, l'alimentation crue souligne également les graisses végétales brutes, tels que les olives, les avocats, les noix, les graines et les noix de coco, selon EatSprouts.com. En plus de fournir la variation, ils peuvent également être utilisés pour créer le lait et les yaourts alternatives, dont les recettes peuvent être trouvées sur EatSprouts.com. Gardez la saveur à l'esprit lors de la préparation de vos repas et collations. Consommer une variété de fruits et légumes qui mettent l'accent sur différentes textures, de saveurs et de couleurs. Notez que les fruits sans pépins, comme la pastèque sans pépins ou raisins sans pépins, ne sont pas autorisées sur le régime alimentaire des aliments crus.


Articles Liés