Comment conserver les vitamines dans la cuisine

December 1

Over-légumes bouillis et de la viande qui a été cuit maquillage sec et sans saveur pour un repas désagréable, et ils ont aussi perdu beaucoup de vitamines qui leur donnent leur valeur nutritive. Cuisson de conserver les vitamines et les nutriments est pas difficile, mais il prend un peu d'attention et de planification supplémentaire. Pour cuisiner des plats qui conserveront la plus grande quantité possible de vitamines, il ya deux règles de base: Couper la viande et les légumes aussi peu que possible (c.-à conserver morceaux entiers / morceaux), et utilisent le moins de temps possible et l'eau de cuisson. Ces conseils vous aideront à préparer des repas sains que vous pouvez être fiers de servir à vos amis et famille.

Instructions

Légumes

•  Laver les légumes dans de l'eau fraîche, mais ne pas les faire tremper. Mangez vos légumes (et de fruits) premières à obtenir le plus de vitamines.

•  Utilisation d'un four micro-ondes pour conserver les vitamines dans les légumes. L'eau utilisée pendant la cuisson où de nombreuses vitamines sont perdus, et les fours à micro-ondes cuire les légumes à l'aide d'une petite quantité d'eau. Gardez les légumes bien couverts pendant la cuisson. Si vous ne l'utilisez une recette, voir le mode d'emploi de votre micro-ondes pour cuire les légumes à la façon spécifiques.

•  Sauté de légumes dans un wok ou une poêle à frire de conserver les vitamines. Utilisez une petite quantité d'huile ou un aérosol de cuisson et cuire la plupart de vos légumes jusqu'à ce qu'ils soient un peu molle, mais encore un croustillant entreprise (dénommé «tendres mais encore croquants") ou. Cette méthode fonctionne mieux pour les légumes comme le brocoli, le chou-fleur, carottes, poivrons, oignons, échalotes, champignons et de nombreux légumes chinois.

•  Vapeur vos légumes dans un bain-marie l'eau frémissante. Vous pouvez les rendre aussi tendre que vous le souhaitez sans perdre autant de vitamines que vous le feriez en les faisant bouillir.

Viande, volaille et poisson

•  Évitez de couper la viande, la volaille et le poisson en morceaux. La zone plus de surface qui est exposée au cours de la cuisson, les plus de vitamines sera perdu.

•  Griller ou cuire la viande et la volaille et le poisson à la vapeur pour conserver le plus de vitamines. La cuisine fait moins de la viande, la volaille et le poisson, les plus de vitamines sont conservés. Par conséquent, un steak saignant aura plus de vitamines que celui qui est cuit bien fait.

•  Servir rapidement vos plats; plus ils sont assis, les autres vitamines seront perdues.

Conseils et avertissements

  • Les plus vos légumes assis dans le réfrigérateur, les plus de vitamines qu'ils perdront.
  • Évitez la cuisson des légumes dans une casserole de cuivre - cuivre détruit les vitamines.
  • Lors de l'achat, utilisez le guide de Gomestic (voir Ressources ci-dessous) ou un guide similaire pour sélectionner les fruits et légumes les plus frais disponibles. Évitez conserve, mais les légumes et les fruits congelés ont généralement conservé leurs éléments nutritifs.
  • Les pommes de terre peuvent être cuites ou bouillies dans leur peau à conserver les vitamines.
  • Manger de la viande, du poisson ou de la volaille qui est rare ou cuit peut entraîner une maladie à partir de bactéries telles que la salmonelle ou E. coli. Le guide de la sécurité alimentaire FCPI suggère d'utiliser un thermomètre à viande pour vérifier la température interne, et leur site fournit un lien à des températures de cuisson sécuritaires. (Voir les références ci-dessous.)

Articles Liés