Comment nettoyer Grease Off Your Sperrys

February 27

Sperrys sont des chaussures de marque qui sont communément connus comme des chaussures de bateau. Comme vous pouvez l'imaginer, posséder une paire de chaussures à prix élevé bateau sert plus comme un symbole de statut d'un activateur de performances, car ils ne sont pas pas cher. Savoir comment nettoyer la graisse de vos Sperrys va vous aider à préserver vos chaussures et vous économisez de l'argent en faisant en sorte que vous ne manquez pas un jour de montrer votre soutien de la mode nautique.

Instructions

1 graisse humide Tamponnez avec un chiffon de coton propre et sec. Ne pas frotter la graisse parce que cela provoque de se propager. Utilisez plusieurs zones propres de la toile. Continuer jusqu'à ce que plus aucune graisse est capté par le tissu.

2 Essuyez un bloc de daim doucement sur ​​les taches de graisse pour essuyer la couche supérieure de la graisse. Cela supprime la graisse installée sur le haut de la sieste, mais pas la graisse qui se sont propagés jusqu'à la base du grain. Utilisez une brosse douce pour tirer vers le haut la sieste et d'évaluer la profondeur de la graisse a couler dans le grain.

3 Appliquez une goutte de vinaigre à la zone du talon inférieure de la chaussure pour voir comment réagit le cuir. Si aucune décoloration, versez le vinaigre juste assez pour couvrir toutes les taches de graisse qui doivent être supprimés. Utilisez un chiffon doux pour frotter les taches de graisse. Utilisez juste assez de pression pour être ferme. Ne pas trop frotter.

4 Humidifiez un chiffon doux avec de l'eau. Tamponnez la chaussure pour enlever le vinaigre. Laissez la chaussure sèche pendant une heure. Gardez la chaussure loin des sources de chaleur directe, comme la lumière du soleil ou de chauffage.


Articles Liés