Comment transformer une banane Brown

December 4

Faire du pain aux bananes maison nécessite l'aide de bananes mûres pour une saveur optimale. La plupart des bananes achetées dans l'épicerie sont de couleur verte ou jaune. Avant d'utiliser les bananes dans votre recette préférée de pain aux bananes, vous devez les faire mûrir jusqu'à ce qu'ils soient brun. C'est le point où les rejets de sucre du fruit et la saveur vient vraiment. Tournage d'un brun banane implique rapidement un peu d'aide d'un autre fruit.

Instructions

•  Placer les bananes dans un sac de papier brun. Laissez les bananes connectés en un tas pour un bronzage plus rapide, sauf si vous avez seulement besoin d'une banane. Le sac doit être deux fois plus grand que le régime de bananes ou seule banane pour la circulation de l'air.

•  Passer une pomme ou une tomate dans le sac en papier avec les bananes. Les bananes, les pommes et les tomates émettent de l'éthylène, qui accélère le processus de maturation. Seulement placer une pomme ou une tomate dans le sac - pas les deux.

•  Rouler la partie supérieure du sac de papier fermé, laissant un espace pour le gaz de circuler à l'intérieur du sac. Placez le sac dans un endroit sec.

•  Ouvrez le sac en 12 heures pour vérifier la maturité des bananes. Les peaux doivent être brun et pas noir. En fonction de la couleur de la peau d'origine de la banane, le processus de mûrissement peut durer de 12 à 36 heures.

•  Fermez le sac si les bananes ne sont pas brun et rouvrir dans 12 autres heures. Utilisez bananes brunes mûres rapidement ou stocker dans le réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Jetez la tomate si vous avez placé un dans le sac. Vous pouvez manger la pomme en deux jours.

Articles Liés