Comment puis-je savoir si un privilège est sur un VTT avec le VIN?

March 28

Comment puis-je savoir si un privilège est sur un VTT avec le VIN?

numéros d'identification du véhicule (NIV) sont des numéros d'identification qui permettent de suivre la vie d'un véhicule à moteur ou un VTT. Les recherches utilisant un NIV peut révéler des accidents, des billets, des travaux de réparation et de prêts (appelés privilèges). Lien placent détenteurs des privilèges sur les véhicules et les VTT habituellement d'obtenir un prêt pour le véhicule lui-même. Cependant, parfois, les privilèges sont placés sur des véhicules lorsque le propriétaire n'a pas payé d'impôts sur le véhicule. Si vous avez besoin de savoir si un VTT a des privilèges sur elle, vous aurez seulement besoin d'un NIV.

Instructions

•  Recueillir toutes les informations que vous avez sur le VTT. Si l'ATV est le vôtre, vous avez besoin de collecter tous les documents de propriété, y compris un accord d'achat et de vente et contrat de prêt (le cas échéant). Bien sûr, assurez-vous que vous avez le NIV exact. Ce numéro d'identité contiendra les deux chiffres et de lettres.

•  Contacter le propriétaire de l'ATV si vous ne possédez pas le véhicule. Vous aurez besoin d'obtenir le consentement de l'emprunteur ou du propriétaire pour vérifier le titre de VTT à la DMV. Ces documents ne sont pas une question de dossiers publics, comme les privilèges de propriété. Il est préférable d'avoir le propriétaire vienne avec vous à la DMV.

•  Visitez votre bureau local DMV. Assurez-vous que vous avez des copies d'une autorisation signée pour consulter les informations de propriété, si le propriétaire ne peut pas venir avec vous. Si vous êtes propriétaire du véhicule, assurez-vous que vous avez des copies de tous vos documents de propriété.

•  Parlez à un représentant DMV. Donnez-lui les documents relatifs à l'ATV, inclus le NIV. Elle devrait être en mesure de tirer vers le haut des dossiers assez rapidement. Vous pouvez aussi poser des questions sur les privilèges circulation sur l'ATV et obtenir une copie du rapport de titre pour le VTT.

•  Contactez le titulaire du privilège, si le privilège est pas valide. Vous aurez besoin d'une décharge de privilège pour le DMV pour supprimer ce privilège.


Articles Liés