Pouvez-vous utiliser toujours le Vieux bicarbonate de soude pour Faire Cupcakes?

April 12

Pouvez-vous utiliser toujours le Vieux bicarbonate de soude pour Faire Cupcakes?

Idéalement, votre cuisine sera équipée avec un ingrédient dont vous avez besoin, à tout moment, toujours frais et prêt à l'emploi. La vraie vie ne fonctionne pas habituellement de cette façon, soit parce que les ingrédients sont oubliés au moment de shopping ou parce que vous utilisez rarement eux. La plupart des ingrédients secs à long stockage, tels que le sel et le sucre, peuvent encore être utilisés dans vos petits gâteaux même quand ils sont vieux, mais le bicarbonate de soude peut parfois être problématique, généralement en fonction de l'humidité de votre climat.

Levants

Levants faire vos produits de boulangerie légère et mousseuse par la création de petites quantités de gaz de dioxyde de carbone. Le gaz est emprisonné dans la pâte et fait des milliers de bulles, comme des ballons minuscules, qui donnent à vos pains et gâteaux leur hauteur et légèreté. Dans les pains, les levures consomment des sucres et produisent du dioxyde de carbone comme sous-produit. Le bicarbonate de soude et la levure, qui est fabriqué à partir de bicarbonate de soude, du dioxyde de carbone par une réaction chimique.

Acide et base

Le bicarbonate de soude ou bicarbonate de sodium, est une substance de base ou alcalino-terreux. Quand il est combiné avec un ingrédient acide, il réagit vigoureusement par moussage et produire du dioxyde de carbone. Recettes qui utilisent le bicarbonate de soude produisent que par réaction, y compris des ingrédients acides, tels que le babeurre, le jus de citron, le vinaigre et même cacao naturel. Si vous vivez dans un climat humide, cette réaction peut avoir lieu au ralenti alors que votre bicarbonate de soude est sur le plateau. L'humidité dans l'atmosphère absorbe une petite quantité de dioxyde de carbone, ce qui en fait une forme légère de l'acide carbonique. A moins que la soude est stockée dans un récipient hermétique, l'humidité pourrait saper lentement sa puissance de levage.

Test de votre Soda

Si vous êtes incertain quel âge votre bicarbonate de soude est, vous pouvez facilement tester sa puissance avant de vous engager à cuire les petits gâteaux. Incorporer une cuillère à soupe de vinaigre dans un verre d'eau très chaude et ajouter une cuillère à café de bicarbonate de soude à partir de votre placard. Si elle mousse vigoureusement, vous pouvez aller de l'avant et faire cuire vos petits gâteaux avec confiance. Si il ne mousse pas ou ne produit qu'une récolte demi-teinte de bulles, vous aurez besoin d'acheter une nouvelle boîte de bicarbonate de soude.

Substitution

Si courir au magasin est pas une option à court terme, vous pouvez remplacer la poudre de bicarbonate pour le bicarbonate de soude dans votre recette. Poudre à pâte est simplement bicarbonate de soude avec un ingrédient acide ajouté à sec, donc il ne nécessite pas d'acidité dans votre recette et donne un résultat plus fiable. Il est moins puissant, donc vous aurez besoin d'utiliser quatre fois plus de poudre à pâte. Par exemple, si votre recette a appelé à un quart de cuillère à café de soude vous auriez besoin d'une cuillère à café pleine de poudre à pâte. Vous devriez aussi réduire l'acidité dans la recette, peut-être en remplaçant le lait entier pour le babeurre ou en omettant de jus de citron. Le bicarbonate de soude a un effet de brunissement puissant, afin que vos petits gâteaux ne seront pas aussi d'or quand ils sont finis.


Articles Liés