Comment traiter les cicatrices d'acné avec le japonais Kampo

December 26

Kampo japonaise est une ancienne forme de guérison à base de plantes qui gagne rapidement en popularité aux États-Unis. Le but de Kampo est de guérir le corps par l'énergie d'équilibrage. Cependant, les traitements courants Kampo pour l'acné et les cicatrices d'acné non seulement un équilibre entre l'énergie, ils favoriser la guérison de la peau et ont des propriétés antibactériennes qui aident à réduire les éclosions futures.

Instructions

1 Rechercher des centres médicaux japonais dans votre région ou de parler à un praticien japonais Kampo sur les options de traitement possibles pour l'acné et les cicatrices d'acné. Un praticien ou un centre médical peuvent recommander une variété de traitements à base de plantes pour utilisation à la fois interne et externe ainsi que les thérapies énergétiques, telles que le shiatsu massage ou l'acupuncture.

2 Achat TJ-50, aussi connu comme Keigai-rengyo à, à votre centre médical japonais local ou en ligne. TJ-50 est un remède contre l'acné composé de 17 herbes de guérison différents qui sont utilisés dans les milieux médicaux traditionnels japonais pour leurs propriétés anti-inflammatoires et anti-bactériennes qui aident à favoriser la guérison des cicatrices et réduire la fréquence des poussées d'acné. Assurez-vous que vous suivez les instructions du fabricant pour obtenir des informations de dosage.

3 Utilisez un extrait fabriqué à partir de la menthe (Mentha arvensis) pour aider à prévenir l'acné et traiter les cicatrices d'acné. Mint est couramment utilisé dans un certain nombre de remèdes japonaise Kampo pour ses propriétés anti-bactériennes et anti-inflammatoires. Mélanger 10 à 15 gouttes par 4 oz du nettoyant pour le visage doux et utiliser deux fois par jour pour se laver les zones touchées par l'acné.

4 Faire tremper une boule de coton dans l'extrait de l'épine-vinette et tamponnez sur les cicatrices d'acné chaque soir avant de se coucher pour aider à promouvoir la guérison. Vinette, qui contient une alcaline puissante appelée berbérine, est l'un des ingrédients actifs dans Keigai-rengyo-et utilisés par voie topique peut accélérer la guérison des cicatrices et prévenir de futures éclosions de l'acné.


Articles Liés