Comment congeler le jus d'orange

June 29

Comment congeler le jus d'orange

Congélation jus d'orange frais prolonge sa durée de vie afin que vous puissiez en profiter pendant des mois après avoir effectué le processus d'extraction de jus. La congélation du jus est un peu plus délicat que la congélation de l'eau, cependant. Les particules flottantes de fruits ainsi que les sucres naturellement présents dans les oranges, il est difficile de bien geler. Même lorsque vous effectuez le processus de congélation correctement, le jus conserve une consistance floconneuse. Le résultat ne doit pas être assez, cependant, aussi longtemps que vous avez jus bien conservé.

Instructions

•  Exécutez le jus d'orange dans une passoire pour enlever la pulpe. Ayant pâte flottant dans le jus d'orange, il est plus difficile de geler. Un peu de pulpe est bien, mais trop entraînera votre jus d'orange se transformer en boue au lieu de geler bien.

•  Placer le jus d'orange dans un récipient de congélateur coffre avec un couvercle. Laissez un tiers du conteneur vide pour compenser l'augmentation du volume du jus qu'il gèle.

•  Transformez votre congélateur à 15 degrés Fahrenheit (ou moins si nécessaire). Jus a un point de congélation plus bas que l'eau, de sorte que vous pourriez avoir à ajuster la température de votre congélateur pour obtenir les résultats souhaités.

•  Passer le jus dans le congélateur pendant six heures. Vérifiez sur elle pour déterminer si elle a gelé tout le chemin. Laissez-le dans le congélateur pendant plus longtemps si elle n'a pas gelé entièrement.

Conseils et avertissements

  • Sucre et d'autres additifs pour le jus va retarder le processus de congélation. Gardez le jus aussi pur que possible pour promouvoir la congélation adéquate.

Articles Liés