Comment se débarrasser d'un Butt Rash

September 14

Comment se débarrasser d'un Butt Rash

Éruptions cutanées avec démangeaisons sont pas amusant. Ils sont, en un mot, ennuyeux. Avoir l'éruption sur vos fesses ne fait qu'empirer les choses. Bébés ne sont pas les seuls qui souffrent d'éruptions cutanées sur le derrière. Les adultes peuvent faire face à ce problème embarrassant et inconfortable ainsi. Cependant, il ya des façons de soulager et de se débarrasser de ces éruptions.

Instructions

1 Voir un médecin pour déterminer le type d'éruption cutanée que vous avez. Certains peuvent être traités à la maison avec une crème over-the-counter, mais d'autres, comme la teigne, peut nécessiter l'utilisation d'une ordonnance ou de la crème anti-fongique. Les éruptions cutanées causées par des maladies de la peau comme l'eczéma ou d'autres formes de dermatite, peuvent avoir besoin d'une prescription ainsi.

2 Appliquer un produit érythème fessier ou d'une crème d'hydrocortisone deux à trois fois par jour sur l'éruption si elle ne nécessite pas l'utilisation d'un médicament d'ordonnance.

3 Gardez la zone propre. Prenez une douche ou un bain au moins une fois par jour, mais nettoyer la zone plus si nécessaire. Laisser la peau sécher complètement avant de traiter l'éruption et de mettre sur vos vêtements.

4 Porter des sous-vêtements propres chaque jour, de préférence en coton. Rincez le savon de la sous-vêtements à fond, et utiliser de détergents et lotions qui sont dye- et sans parfum.

5 Prenez un antihistaminique pour aider les démangeaisons de combat ou une éruption cutanée qui se forme à cause d'une réaction allergique possible.

6 Évitez de vous gratter.

Conseils et avertissements

  • Gardez votre peau propre et hydratée quotidiennement afin de prévenir les éruptions de se former.
  • Switch to matériaux respirants, comme le coton ou tissus "d'ajustement à sec", qui permettent évaporation de la sueur au lieu de rester sur la peau pendant de longues périodes de temps.
  • Lavez-vous soigneusement les mains avant et après avoir touché l'éruption cutanée.

Articles Liés