Comment se débarrasser de Poofy cheveux

October 30

Comment se débarrasser de Poofy cheveux

Avez-vous les cheveux indisciplinés? Beaucoup de gens le font, grâce à l'air sec, l'humidité et le manque de bonne utilisation de produits capillaires. Il existe de nombreux produits et les rituels de style qui vous aideront à dompter les cheveux poofy, y compris les redresseurs, fers à repasser, des huiles, des cires et crèmes.

Instructions

Comment se débarrasser de Poofy cheveux

1 Shampooing cheveux avec un shampooing hydratant. Suivez avec un conditionneur de correspondance. En général, les cheveux deviennent poofy en raison d'un manque d'humidité dans la tige du cheveu. Cela peut être de overprocessing, plus de lavage, ou de vivre dans un climat sec. Essayez de laver les cheveux tous les jours ou tous les trois jours. Cela permettra aux huiles naturelles de votre cuir chevelu pour nourrir la tige du cheveu sans être emportés.

2 Utilisez un traitement d'huile chaude ou d'un congé-dans le traitement de conditionnement une fois par semaine. Cela va aider à nourrir vos cheveux et lutter contre la sécheresse qui conduit à la pouf.

3 Wrap cheveux dans une serviette après le lavage pour absorber l'excès d'eau. Ne frottez pas les cheveux avec une serviette, car cela aggrave la tige du cheveu et conduit à frisottis dans les cheveux. Laissez la serviette pour absorber l'eau pendant plusieurs minutes.

4 Appliquez votre produit anti-frisottis tandis que les cheveux est encore humide (certains produits diffèrent lorsque vous devez les mettre sur vos cheveux, assurez-vous de lire l'étiquette individuelle). Pour la plupart des produits salon de qualité, vous avez seulement besoin d'une quantité de taille dime pour les cheveux courts, et un montant quart de taille pour les cheveux longs. Frottez produit entre les mains avant de l'appliquer sur les cheveux. Travailler à l'arrière de la chevelure à l'avant, et des extrémités vers les racines, produit autrement excès près des racines peut entraîner un regard grasse.

5 Style cheveux après que le produit a été travaillé dans la tige du cheveu. Si vous avez l'intention de redresser les cheveux, utilisez un fer à friser en céramique ou en fer à lisser. Celles-ci semblent fonctionner le mieux, sans abîmer vos cheveux. Si vous utilisez une brosse ronde avec un sèche-cheveux, assurez-vous que vous utilisez pinceau en poils de sanglier naturel, qui aidera à distribuer des huiles naturelles de la cheveux tout au long de l'arbre et de l'empêcher de devenir poofy.

6 Appliquer une crème de finition à base de silicium ou d'huile sur les cheveux après le coiffage à étanchéiser les cheveux et le garder sous contrôle tout au long de la journée. Cela aidera les cheveux un aspect plus lisse et ne pas permettre l'excès d'humidité dans la tige du cheveu, ce qui entraînerait poofiness.

Conseils et avertissements

  • Shampooing cheveux poofy avec shampooing et le revitalisant hydratant.
  • Ne lavez pas les cheveux tous les jours.
  • Appliquer une crème ou d'huile lourde au moins une fois par mois (deux fois par mois en hiver et dans les climats secs).
  • Obtenez une coupe de cheveux sur une base régulière. Cela aidera à éliminer les extrémités effilochées qui mènent à une grande partie de la sécheresse et les cheveux poofy.
  • Cheveux brushing avant d'ajouter tout produit sur les cheveux lui fera Poof plus.
  • Ne séchez les cheveux sur un réglage très chaud. Cela va causer des cheveux à perdre encore plus d'humidité.
  • Ne pas colorer vos cheveux beaucoup. L'utilisation de produits chimiques va sécher la tige du cheveu, conduisant à plus de cheveux crépus.

Articles Liés