Comment savoir si elle est un faux Chi Flat Iron Rose

March 15

Comment savoir si elle est un faux Chi Flat Iron Rose

Le lisseur cheveux Chi a presque une suite de culte comme chez les consommateurs et les stylistes. Le rose Chi est une version plus récente du Chi classique qui a tous les mêmes caractéristiques d'un Chi régulière, mais avec une couleur plus audacieux lumineux. Malheureusement, faux Chis peut être trouvé dans les grands magasins, en ligne des sites d'enchères et les négociants peu scrupuleux, alors quand vous êtes prêt à acheter un, assurez-vous que vous achetez la vraie chose. Seulement Chi garantit des résultats de salon à la maison avec son fer plat rose.

Instructions

1 Examinez l'emballage. Le rose Chi viendra dans une boîte, et à l'intérieur de la boîte sera un sac en tissu pour maintenir le Chi. Le sac sera une couleur rose vif. Le sac en tissu vous aide à voyager avec le Chi pendant qu'il est encore chaud, une caractéristique que les répliques auront pas.

2 Branchez le Chi et examiner l'adaptateur. La vraie Chi aura un GCFI pleine cordon attaché, avec les boutons de réinitialisation jaunes et rouges. Chis roses faux ont seulement une prise standard. Adaptateurs GCFI sont une partie importante du réel Chi, car ils garantissent la prise ne pas surchauffer alors qu'il est en cours d'utilisation.

3 Regardez le logo. Le vrai logo Chi devrait être trouvé sur la charnière circulaire au fond des assiettes. Le logo est noir, et rose sur le Chi, le mot "Chi" sera en rose. Certains produits de contrefaçon seront gardent le même lettrage rouge qui est commun sur Chis réguliers, ou le lettrage peut être trop épais. Si le logo est malpropre ou manque le symbole de trademarking, il est plus probablement un faux.

4 Sentez l'intérieur de la rose Chi (lorsqu'il est éteint) pour voir si vous pouvez localiser le instructions et les avertissements étiquette. Sur la vraie rose Chi, ce label sera gravé juste en dessous des plaques intérieures du fer. Un faux sera tout simplement avoir un autocollant d'argent en place d'une étiquette gravée, un signe certain qu'il est pas la chose réelle.

5 Considérez où vous l'avez acheté. Une rose Chi est vendu par les salons, les concessionnaires en ligne et dans divers magasins enregistré. Ils ne sont pas autorisés à être vendus par des particuliers sur les sites d'enchères. En 2009, un rose Chi coûte 85 $ à 100 $. Si vous trouvez un pour beaucoup moins que, il ya un bon choix vous achetez un faux rose Chi.


Articles Liés