Comment savoir si elle est ou non raffiné huile raffinée

October 26

Comment savoir si elle est ou non raffiné huile raffinée

De l'huile d'olive extra vierge pressée à froid l'huile de noix de coco non raffinée à l'huile végétale, la gamme de plus en plus d'options pour les huiles de cuisson semble être de plus en plus complexe. Les huiles sont le plus souvent pressés ou traitées par deux méthodes telles que celles qui sont fortement filtrés et sont appelés «raffiné» ou peu filtrés, et sont appelés ". Non raffinés" Les huiles raffinées sont rigoureusement filtrés et fortement transformés pour éliminer les impuretés ou de particules alimentaires laissés par le processus d'extraction. Les huiles non raffinées sont délicatement traitées dans un effort pour garder l'huile comme proche de son état naturel que possible. Ces deux méthodes de traitement affectent pratiquement toutes les caractéristiques des huiles non raffinées, raffinées et dont la saveur, la densité en éléments nutritifs, la durée de conservation et les températures auxquelles les huiles en toute sécurité peuvent être chauffés.

Instructions

•  Lisez l'étiquette pour en savoir plus sur l'huile. Les huiles non raffinées sont souvent marqués dans un endroit visible, tel que la face avant de la bouteille ou cartouche. Si il n'y a pas d'étiquette, on peut généralement supposer que l'huile est raffinée.

•  Évaluer la couleur et la consistance de l'huile. Les huiles raffinées sont clairs en apparence en raison du processus de filtration lourd qu'ils subissent. Les huiles non raffinées ont généralement une apparence trouble et peuvent recueillir les particules de nourriture et les sédiments au fond de la bouteille.

•  Considérons le prix et l'accessibilité de l'huile. Les huiles raffinées plus courantes comprennent l'huile d'olive, huile végétale, huile de canola et l'huile de tournesol et sont comptabilisés dans les épiceries, les marchés et même les magasins de proximité. Les huiles non raffinées sont plus difficiles à trouver, ce qui les rend un peu plus chères que les huiles raffinées. Les choix à votre épicier local peuvent être minimes, mais vous pouvez probablement trouver une variété d'huiles non raffinées dans les magasins qui mettent l'accent sur les aliments biologiques ou de santé. Huile de noix de coco non raffinée est l'un des types les plus communs de l'huile non raffinée.

•  Goûtez l'huile, lorsque cela est possible, afin de déterminer si elle est ou non raffiné raffiné. Les huiles raffinées goût doux parce que la plupart de la saveur est perdue pendant le processus de filtrage. Les huiles non raffinées sont assez robustes et dominante dans la saveur.

Conseils et avertissements

  • La plupart des huiles sont vendus à la fois sous forme raffinée ou non raffinée.
  • Les huiles non raffinées et raffinés doivent être conservés dans un endroit frais, sec et exempt de lumière directe du soleil, comme un cellier ou d'armoires de cuisine.
  • Les deux types d'huiles peut se solidifier dans le réfrigérateur, mais il est sûr, et parfois, même recommandé de stocker les huiles il.
  • Comme avec la plupart des aliments fortement transformés, huile raffinée a une durée de vie plus longue que le pétrole brut. La durée de conservation varie, toutefois, selon le type d'huile faut donc toujours être conscient de la date d'expiration indiquée sur chaque produit à base d'huile que vous achetez.
  • Huile raffinée perd la plupart de ses éléments nutritifs pendant le processus de filtration, tandis que le pétrole brut est présenté pour le maintien de la plupart de leurs nutriments à travers le processus de filtration douce.
  • Les deux huiles non raffinées, raffinées et sont sensibles à l'oxygène et de la lumière; forte exposition soit peut grandement diminuer la saveur et la densité nutritionnelle.
  • Chauffage huiles non raffinées et raffinées supérieures aux températures recommandées peut augmenter l'oxydation - un processus par lequel l'huile est compromise par une réaction chimique. De nombreuses huiles raffinées peuvent résister à des températures supérieures à 450 degrés Fahrenheit tandis que les huiles non raffinées doivent être utilisés dans les recettes qui nécessitent des températures de cuisson inférieures à environ 320 F.
  • Méfiez-vous des étiquettes trompeuses de produits. Des mots comme «pressée à froid», «vierge» et «extraite par pression» peut dérouter les consommateurs et ne signifie pas nécessairement que l'huile est plus sain. Par exemple, les huiles de tourteaux pressés sont généralement affinés, sauf indication contraire sur l'étiquette.

Articles Liés