Comment savoir si elle est fausse fourrure

July 24

Comment savoir si elle est fausse fourrure

La plupart des vêtements de fourrure sur le marché peuvent regarder réel et être trompeuses. Cependant, de légères différences se manifestent souvent à un examen attentif. Que vous voulez être sûr que vous portez la vraie fourrure ou tout simplement pour vous assurer que ce que vous achetez est faux, il ya quelques façons dont vous pouvez faire la différence.

Instructions

1 Vérifier que la base de votre vêtement en poussant la fourrure en dehors. Si vous ne pouvez pas voir la base, briser la couture et décoller la doublure pour afficher la zone avec pas de cheveux. Ne le faites que si vous possédez le vêtement. Si vous voyez la peau --- généralement tan ou blanc sauf si elle est teinte --- qu'il est réel. Si vous voyez couture ou threadwork, il est faux.

2 Vérifiez effilée sur les conseils de la fourrure. Assurez-vous que vous faites cela sous un bon éclairage. En utilisant une loupe et de maintien des poils contre une surface blanche peut aider aussi. Si vous trouvez les cheveux qui vient à un point, il est probablement vrai. Si il ya des poils qui ont été coupés, il est faux.

3 Retirez quelques poils de vêtement et utiliser une pince à épiler pour les maintenir au-dessus d'un plat ou une autre surface ininflammable. Utilisez le briquet pour y mettre le feu, et de prendre note de l'odeur qui en résulte. La vraie fourrure sentira comme les cheveux humains ne lorsqu'ils sont brûlés. Si vous sentant rien, la fourrure est faite de matière synthétique et est faux. (Seulement effectuer ce test si vous possédez le vêtement que vous testez!)

4 Cherchez une autorité d'étiquette d'identification de la fourrure. Sur manteaux cette étiquette se trouve généralement sur la couture sous les aisselles ou le revers intérieur. Vêtements de fourrure réel effectuées après 1951 qui ont été importés ou vendus aux États-Unis devraient avoir cette étiquette, en fonction de la valeur du vêtement.

5 Cherchez ondulations, les plis et les replis et. Fausse fourrure ont tendance à être moins fermes et moins à pondération égale de fourrures véritables.

Conseils et avertissements

  • Les vêtements de fourrure de l'avenir peuvent éventuellement ont effilé les cheveux, alors soyez à l'affût --- mais soyez prudent lorsque vous faites l'essai de combustion, et de rester loin des matériaux inflammables.

Articles Liés