Comment obtenir Dreadlocks africaine pour cheveux

March 7

Comment obtenir Dreadlocks africaine pour cheveux

La traditionnelle, entièrement naturel méthode de torsion pour créer les dreadlocks regard qui fonctionne mieux sur les cheveux afro-texturé. Alors que la plupart des salons auront une certaine idée de la façon de le faire, il peut également être fait à la maison avec un peu d'effort et de l'aide d'un ami. Assurez-vous de dire à votre ami quelle taille vous souhaitez chaque crainte d'être. Comme les jours et les mois, des progrès, vous avez le plein contrôle de la façon dont vos dreads prennent forme.

Instructions

Cheveux Longs

1 Section cheveux en un à deux pouces carrés de faire dreads rondes. Fixez chaque section au cuir chevelu avec une petite bande de caoutchouc.

2 peigne chaque section dans un mouvement vers la droite de sorte que les extrémités attrapent dans les dents et peuvent commencer torsion. Appliquez la cire de crainte lourd pour chaque section entièrement torsadée.

3 Fixer les racines et se termine avec des bandes de caoutchouc petits pour le premier couple de semaines pour garder redoute de perdre leur forme. Assurez-vous que les bandes de caoutchouc ne sont pas tellement serré qu'ils cassent poils.

4 Twist redoute quotidiennement par la main pour les garder verrouillée.

Cheveux Courts

5 pousser les cheveux jusqu'à ce qu'il soit 1/2 pouce de long et épais et bouclés. Ne pas court tronçon cheveux comme vous le feriez avec des cheveux plus longs.

6 Brossez les cheveux dans de petits cercles dans le sens horaire avec une brosse à poils doux. Continuez jusqu'à ce que de petites boules de poils sont formés.

7 Twist petites bosses de cheveux en dreadlocks à la main. Travail en cire de crainte lourd pour accélérer le processus de maturation.

Conseils et avertissements

  • Utilisez léger cire de crainte plus tard pour donner dreads brillance et un parfum agréable.
  • Lier les bandes de caoutchouc trop serré va briser les poils et blessé.

Articles Liés