Dauphin Island & Activités

April 5

Dauphin Island & Activités

Situé sur le golfe du Mexique, au sud de Mobile, en Alabama, Dauphin Island a été découvert en 1699 par les frères français Bienville et Le Moyne d'Iberville qui a également fondé la Nouvelle-Orléans. Dauphin Island est de 14 miles de long et 1 3/4 miles de large. Connu pour son plages isolées de sable blanc, la navigation de plaisance et le golf, ainsi que d'être un sanctuaire d'oiseaux classé internationalement, Dauphin Island est accessible par un trois-mile de long pont.

Plages de la côte du Golfe

Dauphin Island est fière de ses sucre plages de sable blanc et diversité de la vie de la mer. Ici, le golfe du Mexique est célébrée: la navigation de plaisance et de pêche les possibilités abondent. Que vous embaucher un bateau de pêche charte, faire du parachute ascensionnel, du poisson de l'un des plusieurs quais Dauphin Island ou tout simplement peigne la plage pour intéressant la vie de la mer et de jouer dans les vagues, vous pourrez profiter de l'effet relaxant d'être sur la côte du Golfe de Dauphin Island.

Bird Sanctuary et Sea Life

Dauphin Island possède un avantage unique sur la plupart des autres zones de villégiature sur la côte du Golfe. Il est pas surdéveloppée comme beaucoup de destinations touristiques bien connus sur le golfe du Mexique. Sur l'île Dauphin, vous pourrez vous détendre et profiter de la nature; visiter le sanctuaire d'oiseaux d'Audubon pour voir les nombreuses variétés d'oiseaux migrateurs, ou l'île Sea Lab Dauphin et être surpris par les couleurs, les poissons tropicaux et la vie marine. Dauphin Island occupe un rang élevé dans les meilleurs endroits au monde pour voir des oiseaux lors de la migration printanière.

Historic Fort Gaines

De Dauphin Island Fort Gaines est l'un des sites les mieux préservés de bataille dans la nation. Il est célèbre pour son rôle dans la guerre civile américaine au cours de la Bataille de la baie de Mobile, mais a également été utilisé dans la guerre hispano-américaine. Le fort a plusieurs canons utilisés pendant la guerre civile, ainsi que cinq bâtiments de brique avant la guerre de Sécession et une boutique de travail du forgeron et du musée.


Articles Liés