Comment faire un Wine Rack suédois

January 24

Comment faire un Wine Rack suédois

Quand il vient à la conservation du vin, un casier à vin suédois combine le meilleur des deux fonction et la forme, vous donnant la capacité de stockage amplement dans un design remarquable et connu pour sa simplicité et son élégance. Casiers à bouteilles suédoises sont assez polyvalents pour travailler et si vous avez un large choix de vins ou tout simplement besoin d'un stockage stable pour un petit nombre de bouteilles qui vieillissent ou attendent une occasion spéciale. Quels que soient vos besoins spécifiques, vous pouvez faire un rack idéal de vin suédois avec des matériaux abordables, des outils de base et modéré bois compétence.

Instructions

•  Choisissez vos dimensions. Un casier à vin suédois est essentiellement un ensemble de rayons spécialisés, de sorte que vous pouvez ajuster la longueur et le nombre de tablettes en fonction de vos besoins. Par exemple, un rack avec six étagères assez large pour huit bouteilles chacun tiendrait quatre caisses de vin. Chaque tablette serait de 36 pouces de large, sur la base de l'allocation de 2 pouces pour chacun des huit bouteilles (16 au total), 2 pouces pour chacune des neuf entretoises (18 au total), et un pouce de chaque côté (deux au total). Le rack serait 43 pouces de hauteur (6 pouces par 6 pouces, tablette pour les jambes et un pouce de haut). Vous pouvez ajouter ou soustraire des bouteilles et des étagères comme souhaité à l'aide de ces mêmes mesures des composantes.

•  Préparation rails. Le cadre de chaque étagère sera une paire de rails parallèles 1x4 avec un intervalle de 4 pouces entre les deux. Coupez deux rails par tablette à la longueur que vous avez choisi à l'étape 1.

•  Préparer des entretoises. Entretoises fixées sur les rails tous les deux pouces pour séparer vos bouteilles de vin et les fixer en place. Préparez vos entretoises en coupant des morceaux de bois de 1x2 sur une longueur de 12 pouces, puis couper un biseau de 60 degrés dans chaque bord long avec une scie à onglets. Pour chaque étagère, vous aurez besoin d'un plus diviseur que le nombre de bouteilles le plateau tiendra.

•  Construire des étagères. Sur un sol ou table de travail, aligner les deux rails parallèles, laissant un intervalle de 4 pouces entre eux. Disposez vos entretoises, à partir d'un pouce de chaque bord et de les distribuer uniformément. Vous devriez vous retrouver avec un même 2 pouces entre chaque jeu de cales. Vérifiez les entretoises avec une équerre de menuisier pour être sûr qu'ils sont perpendiculaires aux rails, puis utiliser des attaches parisiennes ou terminer ongles pour relier les entretoises et les rails.

•  Préparer des supports. Coupez deux 1x2 12 pouces prend en charge pour chaque étagère, plus deux supports supplémentaires pour le haut.

•  Préparer les coins. Couper quatre montants d'angle en bois de 1x4, de fonder la longueur sur une formule de 6 pouces par 6 pouces, tablette pour les jambes et un pouce de haut.

•  Construire côtés. Ancrer les supports pour les coins à l'aide de vis à bois. Le résultat ressemblera à deux échelles, avec les supports de barreaux à intervalles de 6 pouces. Mesurer un pouce du haut, visser votre support supérieur, mesurer 6 pouces de sa base pour le support ci-dessous et répéter jusqu'à ce que les deux côtés sont finis. Utilisez un niveau et d'équerre pour vérifier votre alignement avant de fixer chaque support.

•  Connectez étagères. Un par un, placez chaque étagère sur les deux échelles, vérifier leur alignement avec un niveau et d'équerre, puis les relier aux coins et permet l'utilisation d'attaches parisiennes ou des clous de finition.

•  Connectez haut. Coupez un morceau de bois de 1x12 à la longueur de vos étagères, réglez-le sur les supports les plus élevés, et le connecter aux coins et soutient l'aide de clous ou des clous de finition.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez appliquer une ou plusieurs couches de polyuréthane ou de la teinture pour le bois afin d'améliorer la durabilité et de beauté de votre casier à vin.
  • A chaque étape, prendre un moment pour dessiner ce que vous allez travailler sur; vérifiez vos dimensions; mesurer et marquer chaque pièce de bois avant de couper; et agencer les éléments et vérifier leur alignement avec un niveau ou carré avant de clou ou une vis les together.If votre plan comprend de nombreuses ou de larges étagères, pensez à ajouter des tiges de support métallique ou équerres pour renforcer vos étagères et rendre l'ensemble plus solide de rack.

Articles Liés