Comment construire un Wine Rack modulaire

February 27

Celui qui aime et recueille vin connaît l'importance de grand, stockage polyvalent. La découverte d'un nouveau millésime délicieux ou un excellent prix pour de vieux favoris peuvent rapidement étendre la cave, tandis qu'un grand rassemblement d'amis ou de la famille pourrait appauvrir tout aussi rapidement. Ces expériences ont conduit de nombreux amateurs de vin de découvrir les avantages inégalés de casiers à bouteilles modulaires, qui peuvent facilement étendre ou réduire pour répondre à vos besoins changeants. En fait, avec certains matériaux et outils de base, vous pouvez faire un casier à vin modulaire attrayant à vos spécifications exactes.

Instructions

•  Couper le bois. Coupez votre carte dans la moitié (48 cm de long), puis mesurer, marquer et couper un morceau de créer quatre commissions égales, 12 pouces de long et 6 pouces de large. Couper l'autre pièce de 48 pouces de façon égale le long de la moitié à la fois dans sa longueur et sa largeur, pour créer quatre morceaux de 24 cm de long et 3 cm de large.

•  Fentes coupées. Utilisez une scie de défilement, une scie sauteuse ou une scie circulaire à table et Dado ensemble pour couper quatre fentes dans chaque conseil. Tous les emplacements doivent être coupés en long côté de la planche, un pouce de chaque coin et 0,75 pouces de largeur et de profondeur.

•  Couper arcs. Utilisez une perceuse et trou-coupe bits pour couper cinq arcs dans un long bord de chacune des 3 pouces par les conseils de 24 pouces. Mesurer 2 pouces de chaque extrémité, pour éviter les fentes, puis placer des arcs à intervalles réguliers le long des 20 pouces restants. Utilisez un peu de 4 pouces pour deux des conseils et un peu de 1,5 pouces pour les deux autres. Dans les deux cas, placer le centre du bit d'environ un pouce au-dessus du bord de la carte, de sorte que vous coupez tours partiels plutôt que des demi-cercles précis.

•  Sable, tache et le joint. Utilisez du papier de verre pour lisser les bords cahoteuses et les virages, puis appliquez la teinture ou de polyuréthane à donner votre bois, un fini protecteur attrayant.

•  Assemblez rack. Placer deux des trois pouces par 24 pouces pièces sur deux des six pouces par 12 pouces morceaux, en alignant les fentes de sorte qu'ils verrouillage. Assurez-vous que d'une pièce de 24 pouces a arcs larges (pour les bases de bouteilles) et l'on a face arcs étroits (pour les goulets d'étranglement). Cela devrait vous donner, un rectangle solide stable. Répétez ce processus avec les quatre autres morceaux de bois pour créer un second rectangle, puis utilisez les fentes d'empiler un rectangle sur l'autre.

•  Placer et utiliser rack. Votre casier à vin est prêt à l'emploi, mettez-le dans un endroit stable et de le remplir avec des bouteilles préférées de votre collection.

Conseils et avertissements

  • Si vos cartes ne sont pas correctement dans l'étape 5, vous pourrez peut-être du sable ou de couper les fentes de réaliser un ajustement, carré connexion.Vous pouvez ajuster la longueur des planches de 3 pouces pour créer un casier à vin plus ou moins large. Il suffit d'ajouter ou soustraire 4 pouces à chaque niveau pour chaque bouteille que vous voulez le rack à tenir.

Articles Liés