Machine à pain outils de nettoyage

August 19

Machines à pain, il est facile pour vous de faire cuire du pain fait maison avec un effort minimal. Non seulement cela, mais le nettoyage ne nécessite rien de plus que des outils de cuisine que vous avez déjà en main. Même si votre machine est saupoudré de farine, parsemé de traces de doigts pâteux et incrusté à l'oeuf, il va nettoyer bien avec un peu plus d'eau, du savon et une éponge.

Avant de commencer le nettoyage

Avant de tenter de nettoyer votre machine à pain, débranchez-le et laissez-le refroidir complètement. Ne jamais plonger l'appareil dans l'eau et ne jamais tenter de le nettoyer lorsqu'il est en marche. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour les instructions de sécurité supplémentaires.

Nettoyage de la Pan amovible

Depuis le plateau amovible détient ingrédients humides et secs de votre pain, il va de soi que la plupart de vos efforts de nettoyage se concentrera ici. Vous aurez envie de laisser refroidir le poêle complètement après vous supprimez un pain - c'est OK si aucun résidu dans la poêle on laisse sécher. Une fois que la poêle est cool, vous pouvez retirer la palette (ou lame de pétrissage), ce qui peut nécessiter une certaine force manuelle comme résidu de pain trempé s'accumule souvent sous la palette.

Pour nettoyer la palette et à l'intérieur de la casserole, rincez-les soigneusement sous l'eau chaude courante, en utilisant uniquement un savon doux et une éponge douce, si désiré. Ne jamais utiliser un tampon à récurer ou de matériaux abrasifs pour nettoyer le moule à pain, et de garder la casserole sur le lave-vaisselle. Un peu d'huile de coude devrait être tout ce que vous devez retirer, ingrédients tenaces collées sur. Séchez votre casserole à fond après le lavage et avant le stockage.

Nettoyage de l'intérieur de la machine

Ne jamais verser de l'eau dans votre machine à pain ou plonger. Un chiffon humide devrait être tout ce que vous avez besoin pour enlever le liquide qui pourrait avoir coulé à l'intérieur de la machine ou sous le couvercle de la machine. Un environnement propre, pinceau sec est un outil pratique pour balayer les particules sèches comme la farine ou du sel. Nettoyants pour le four chimiques ou de détergents puissants ne devraient jamais être utilisés dans les machines à pain. Pour éviter les déversements, en premier lieu, prendre l'habitude de remplir votre moule à pain amovible avec des ingrédients quand il est à l'extérieur de la machine à pain.

Nettoyage de l'extérieur de la machine

Tout ce que vous devez faire pour garder l'extérieur de votre machine à pain est propre pour l'essuyer après chaque utilisation avec un chiffon ou une éponge humide, en utilisant un savon doux si nécessaire. Séchez soigneusement votre machine et éviter d'utiliser des nettoyants abrasifs ou de tampons à récurer qui peuvent endommager le fini.


Articles Liés