Comment faire Herb pain dans une machine à pain

September 1

Il ya quelque chose du parfum de la cuisson du pain fraîchement qui rend une maison plus «intime», en quelque sorte. En ces jours de travail des couples, les familles actives, et fast-food, beaucoup de gens n'ont tout simplement pas le temps de faire leur propre pain. Entrez les machines à pain, les outils essentiels de la cuisine de yuppie. Le fait est, les machines à pain sont une excellente alternative au pain cuit à la maison. Ils font tout le travail pendant que vous dormez ou de travail. Se réveiller un dimanche matin paresseux à l'arôme du pain frais cannelle-raisin-lui une friandise tout le monde devrait connaître. Machines à pain vous donnent aussi l'occasion d'expérimenter facilement avec des ingrédients et des saveurs.

Instructions

•  L'utilisation d'un machine à pain

Il ya quelques choses que vous devriez vous rappeler si vous utilisez une machine à pain pour la première fois. Tout d'abord, assurez-vous toujours que vos ingrédients sont à température ambiante. Je prends la mienne du réfrigérateur environ 30-45 minutes avant que je prévois de faire cuire.

•  Toujours utiliser "farine de pain." J'utilise la médaille d'or "Mieux pour pain», ou du roi Arthur farine à pain, mais tout spécialement pour la farine de pain vais travailler. farines à pain sont plus élevés dans le gluten, ce qui contribue à l'augmentation de la pâte. Si vous ne pouvez pas trouver de la farine de pain, vous pouvez ajouter une cuillère à café de "gluten vital" pour chaque tasse de farine de vos recettes. Gluten vital est disponible dans les magasins d'aliments santé, et dans certains supermarchés. J'utilise une cuillère à café ou deux, même avec de la farine de pain, un pain monter plus haut.

•  Toujours utiliser de la levure fraîche lors de la cuisson de tout type de pain. Une fois le paquet ou pot de levure a été ouvert, conserver au réfrigérateur. Il suffit de l'amener à la température ambiante avant de l'utiliser. Si vous avez une machine à pain qui chauffe vos ingrédients à la bonne température, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de mettre vos ingrédients à température ambiante.

•  Ajout d'herbes à votre pain

L'expérimentation est une des choses les plus agréables sur une machine à pain, ils vous donnent le temps d'être créatif. N'ayez pas peur de jeter une poignée de votre herbe ou une épice préférée, et expérimenter les goûts. Si vous avez un jardin d'herbes aromatiques, c'est une façon d'utiliser ces herbes fraîches à l'automne avant de commencer à les sécher pour l'hiver.

•  Une de mes recettes préférées est sorti de la nécessité de pain pour un dîner italien. J'ai pris une recette de pain français, et ajouté de romarin frais, puis fait pain à l'ail sur le pain cuit au four. C'était délicieux! J'ai simplement ajouté une petite poignée de romarin de mon jardin à la pâte après avoir malaxé pendant quelques minutes.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'ajouter une tasse de menthe pour votre recette préférée de pain aux noix, vous serez surpris par le goût frais. Mon préféré est l'ananas, mais tout type de menthe peut être utilisé.
  • Vous n'aimez pas la menthe? Essayez d'ajouter 4 cuillères à café d'anis à votre prochaine miche de pain à la banane, il lui donnera une subtilité goût différent de votre famille adorera, s'ils aiment le goût de réglisse.
  • Un autre excellent ajout à votre recette préférée de pain de blé est l'aneth. Ajouter 1 cuillère à soupe d'aneth, et 1/2 tasse d'oignon vert haché pour égayer le pain de blé ordinaire. Beaucoup de pains aux herbes sont particulièrement délicieux grillé, et celui-ci ne fait pas exception!
  • Surveillez la température! Pluie, l'humidité élevée ou basse, et des altitudes élevées peuvent faire une grande différence dans votre pain. J'ai appris à ajouter moins liquide que la recette demande à Reno, en raison de l'altitude (4900 pieds), rend mon lever le pain trop, et puis il tombe comme un gâteau. Chaque machine à pain est un peu différent. Lorsque vous utilisez votre machine, vous apprendrez comment la pâte doit chercher, et comment ajuster le liquide ou de la farine dans vos recettes essentiellement par essais et erreurs. La pâte doit tenir ensemble dans une boule, sans coller aux parois de la casserole de pain. Si la lame de pétrissage doit forcer pour déplacer la pâte, vous avez besoin d'ajouter un peu plus d'eau. Si la pâte colle à la casserole, vous devez ajouter un peu plus de farine.

Articles Liés