Comment savoir si elle est un Knockoff CHI Rose Flatiron?

April 5

Comment savoir si elle est un Knockoff CHI Rose Flatiron?

Bien que certaines femmes ont la chance d'avoir, cheveux brillants naturellement droite, d'autres doivent utiliser un fer plat pour obtenir cet aspect. Fers de marque CHI plats sont très populaires et même venir en couleurs à la mode comme le rose. Ces fers produisent des résultats cohérents, mais ils sont chers. Vous devez vous assurer que le CHI vous avez acheté est la vraie affaire et non un clone qui peuvent produire des résultats médiocres ou même endommager vos cheveux.

Instructions

1 Examinez la fiche de votre nouvelle CHI. Fers rose CHI ont cordons similaires à un sèche-cheveux typique avec un disjoncteur différentiel (rez-de disjoncteur de fuite) et le bouton de réinitialisation. Ces caractéristiques aident à prévenir le cordon de prendre feu. Un à deux broches cordon électrique typique sur une rose CHI est un signe certain d'un produit de knockoff.

2 Recherchez l'information d'avertissement, ou les numéros de série et de modèle de votre CHI. Sur une CHI rose authentique, l'information sera gravé dans le CHI lui-même et non pas sur un autocollant. Si les informations de votre CHI est sur un autocollant, vous avez probablement un faux.

3 Jetez un oeil à l'interrupteur marche / arrêt. Lorsque le CHI est branché et allumé, la lumière LED à l'interrupteur devient rouge. Quand il est éteint, la lumière est clair. Sur un faux rose CHI, la lumière LED sera toujours rouge même après le fer est éteint.

4 Trouver des logos sur votre CHI. Ils devraient regarder centré, droite, même et professionnel. Le label "CHI" sur la poignée du fer rose doit être en plein centre de la capsule en plastique circulaire.

5 Découvrez les plaques en céramique sur votre rose CHI. Ils doivent être lisses, et sont considérées comme des plaques-pas "flottants" attachés à la poignée par des vis. Vis de fixation des plaques à votre rose CHI indique un clone.

6 Enfin, une vraie CHI a un numéro de série les fabricants peuvent vérifier. Vérifiez le fer et le manuel de votre CHI pour les informations de contact.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez garantir que votre rose CHI est la vraie chose en achetant chez un concessionnaire de bonne réputation ou un salon.

Articles Liés