Comment congeler les jus de fruits pasteurisés

May 3

Comment congeler les jus de fruits pasteurisés

Environ 98 pour cent de jus de fruits vendus aux États-Unis est pasteurisé, ce qui signifie que le producteur a traité le jus avec de la lumière ultraviolette ou la chaleur pour tuer les bactéries nocives et autres micro-organismes. Certains fabricants de jus non pasteurisé quittent leur jus, car la pasteurisation modifie la saveur, mais la FDA les oblige à inclure un avertissement sur les bactéries. Jus de fruit pasteurisé a une durée de vie plus longue que les jus non pasteurisés. Vous pouvez augmenter la durée de vie à environ huit mois par congélation du jus au lieu de les stocker dans le réfrigérateur.

Instructions

•  Refroidir le jus à température ambiante, si vous avez pasteurisé votre propre jus de fruit en le chauffant.

•  Verser le jus dans l'humidité des conteneurs étanches à la vapeur vapeur résistant à l'humidité. Contenants en plastique et en verre dur sont l'humidité étanche à la vapeur, tandis que des sacs de congélation en plastique et les contenants en carton ciré sont de congélation de l'humidité vapeur résistant.

•  Laisser 2 pouces d'espace au sommet des conteneurs rigides. Liquide se dilate comme il gèle, donc si vous ne laissez pas de place pour le jus de fruits de l'expansion, les conteneurs peuvent gonfler ou se casser.

•  Fermer le récipient en toute sécurité. Contenants en carton et verre nécessitent une attention particulière: des bocaux en verre congélateur preuves besoin d'un anneau en caoutchouc sous le couvercle de rester étanche, et des contenants de carton ciré exiger parfois cire ou congélateur ruban adhésif.

•  Placer les récipients de jus dans un congélateur. Vous pouvez garder les sacs en plastique de jus dans un récipient rigide ou sur une feuille à plat jusqu'à ce qu'ils ont gelé pour qu'ils gardent une forme particulière.


Articles Liés